|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Regime "agrossissant"!!! Dim 20 Mar - 20:26 | |
| Assalam alaikum,
Ben oui faut aussi penser a celles pour qui l'aiguille de la balance penche trop vers la gauche!!!!
Alors j'attends vos suggestions pour prendre du poids MAIS DE MANIERE SAINE!!!
Au passage, surprise!, moi aussi [pregnant] , mais pas parce que j'ai mangé trop de chicken burgers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [big smile] |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Dim 20 Mar - 21:03 | |
| Assalamo alaikom, Astridounette le regime agrossissant tu devrais peut-etre attendre que les 3 mois passent [penseur] [mdr] [mdr] [mdr] avant ????? Assalamo laikom |
|
 | |
alia78 Membre active

Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Dim 20 Mar - 23:22 | |
| Assalam aleykoum chère Assia, si tu maigris je crois qu'il est probable que ce soit ton [bb3] qui consomme toutes tes calories à ta place c'est pour ça!!! Mais attends un peu la tendance va peut-être s'inverser en cours de route non? [jesaispas]  |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 10:34 | |
| Oui mais j'aimerais garder quelques kilos apres la grossesse! a moins 5 ou 6 au-dessus de mon poids habituel...!
C'est pour ca que j'ai besoin de grossir et que ca reste!
Mais de preference que ca reste pas tout a un endroit [pregnant] !!! [mdr]
Alors des idees! |
|
 | |
alia78 Membre active

Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 10:51 | |
| Je crois qu'il faudrait que tu fasses aussi du sport ma petite Assia. D'abord d'une, par solidarité parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que nous le club des [pregnant] pas enceintes qui nous y collions[pasdaccord] [mdr] [mdr] [mdr] Et de deux, parce que je connais une fille qui était toute fine (bon disons même assez maigre) et avec le sport ça lui a permis de développer sa masse musculaire et maintenant elle a des cuisses, des bras et tout ça joliment dessinés... Alors peut être que ça peut t'aider aussi inch'Allah... [jesaispas]  |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 11:24 | |
| Assalam alaikum..............
[enpleur] me dis pas ca...............ca va trop faire plaisir a mon mari!........................................j'aime pas le sport........................................................ [enpleur] [enpleur] [enpleur]
et puis de toute facon je peux pas forcer: [pregnant]
[saut3] |
|
 | |
alia78 Membre active

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 11:30 | |
| | Citation: | | et puis de toute facon je peux pas forcer: [pregnant] |
Heu ma petite Assia je t'ai pas dit non plus d'aller courir le marathon de Paris!!! [pasdaccord] [mdr]
Et aller hop toi aussi je t'ai trouvé un défi à relever!!! Comme le jour des défis apparemment c'est le lundi, tu as jusqu'à la fin de la semaine pour paresser dans ton coin! Après c'est fini tu commences les petits exercices pour développer un peu des muscles! En plus ton mari sera content alors que demander de plus??? |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 11:34 | |
| Alaikum salam............................................
mais moi c'est manger que j'aime....pas faire du sport................................................ [enpleur] [enpleur] [enpleur] je me suis faite avoir!!!!!!!
Ben maintenant il faut me trouver des exercices appropriés...surtout que rien que de monter les escaliers et je suis essouflée comme si j'avais courru le marathon.... [penseur] |
|
 | |
Zeralda Membre active

Nombre de messages: 97 Localisation: France Origine(s): étudiante Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 20:24 | |
| Salam Aleykoum! Alors Assia tu veux grossir, je crois que lorsque je viendrai en Angleterre inch'Allah, je t'apporterai du fromage français à 60-70% de matière grasse et des patisseies orientales... si avec ça tu grossis pas alors là je sais pas qu'est-ce qu'on peut faire d'autre (t'aimes bien les mille-feuilles? lol). Sinon pour le sport tu pourrais peut-être faire de la marche (1 h par jour), et pour les bras tu soulèves des poids (ou plutot des bouteilles d'eau d'1.5 litre, comme ça tu boiras quand ça devient trop lourd...)! Bslema |
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 22:10 | |
| Assalamo alaikom, Mes cheres consoeurs [pregnant] pas enceintes j'ai une meilleure idee pour aider notre coach: a chaque fois qu'on a une envie de chiken burger, chocolats ou je ne sais pas quoi c'est Assia qui va manger a notre place :DD Assalamo alaikom |
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 22:18 | |
| | Assia a écrit: | Assalam alaikum..............
[enpleur] me dis pas ca...............ca va trop faire plaisir a mon mari!........................................j'aime pas le sport........................................................ [enpleur] [enpleur] [enpleur]
[saut3] |
Assia ne commence pas avec tes exuses tu es [pregnant] pas handicapee! Alors tu sais ce qu'il te reste a faire -> :bounce:
Assalamo alaikom |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 22:42 | |
| | Naziha a écrit: | | Assia a écrit: | Assalam alaikum..............
[saut3] |
Assia ne commence pas avec tes exuses tu es [pregnant] pas handicapee! Alors tu sais ce qu'il te reste a faire -> :bounce:
Assalamo alaikom |
Assalam alaikum
Regaaaaaaaaardez-la comme elle se venge...........................
Au fait Naziha (et Alia), je n'ai pas recu votre menu de la journée passée... [penseur] (et un retour de baton, un!!! :hockey: Iman a été tres serieuse mach'Allah, (meme trop!!!) |
|
 | |
alia78 Membre active

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Lun 21 Mar - 23:57 | |
| Ahahahahaah t'as trouvé le smiley avec le baton finalement!!!! [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] Oui félicitations à Imân elle a été trop sérieuse j'ai eu le compte rendu aussi mach'Allah la détermination!!!  [positive] [pouce] Mais demain c'est son anniversaire, si ça se trouve elle va se rattraper avec un gâteau peut être aussi [jesaispas] ... [pasdaccord] Non c'est pas bien j'essaye de me déculpabiliser!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Mar 22 Mar - 11:06 | |
| Salam alaykoum Hey cafteuse, Alia!! (Il est où le smiley avec le baton????) [saut3] Mais bon, est-ce-que ma détermination va durer inchaALLAH?? je l'espère car il na faut pas craquer!!!! COURAGE LES FILLES!!!! [toussoudés] Imân |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: Regime "agrossissant"!!! Mar 22 Mar - 11:21 | |
| Assalam alaikum euhhhhhhhhhhhh elle est ou Naziha................ [penseur] ?  |
|
 | |
|