BlogAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» Retard dans activation des comptes
Mer 28 Mar - 11:11 par oum_maryam34

» Votre comptre n'a pas été activé?
Mer 8 Fév - 18:12 par oumnad

» Le forum est maintenant completement PRIVÉ
Lun 6 Fév - 21:46 par oumouMalik

» un blog tres interresans d'une amie
Ven 3 Fév - 12:18 par oum omar

» ou trouver de la pate feuillete ? de la salade pas en sachet
Jeu 6 Oct - 20:13 par umsumayah

» Que faites -vous quand vous recevez des invités?
Jeu 6 Oct - 13:48 par Mialti

» Participez au BLOG!
Ven 23 Sep - 12:11 par oumouMalik

» Recette de saumon?
Lun 19 Sep - 10:09 par oumosohaib

» NOUVEAUX FORUMS par grandes villes
Jeu 1 Sep - 19:51 par oumouMalik

» makrout
Mar 23 Aoû - 10:28 par umm_ibrahim

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

oum omar, oumhind3, oumyassine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Ven 4 Nov - 22:56

Retrouvez les infos et liens utiles quant à la vie au Royaume-Uni sur notre

Template images by diane555

Partager | 

REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Mar - 16:07

Salam alaykoum!!!

Il y a une soeur qui m'a donné la recette d'une soupe brûle-graisse hyper efficace il paraît!!

La Recette de la soupe au choux

Ingrédients:
-4 éclats d`ail -6 gros oignons -1 ou 2 boites de tomates pelées -1 grosse tête de choux -3 litres d`eau -6 carottes -2 poivrons 1 céleri -3 cubes de bouillon de poulet dégraisse -3 cubes de bouillon de boeufs dégraissés -1 branche de persil

Préparation
Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d`eau. Assaisonnez de sel, poivre, curry et persil. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Cette soupe peut être mangé chaque fois que vous avez faim. Mangez-en autant que vous voulez, quant vous voulez, cette soupe n'ajoutera pas de calories. Au plus vous en manger au plus vous perdez du poids. Si vous l'utilisez comme seule source de nourriture, vous risquiez de souffrir de malnutrition. Bien sûr à compléter avec vos repas !!!

On va tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oumak
Membre active

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Mar - 18:42

Assalamo laaiom,

Et pour le petit-dejeuner qu'est-ce que vous conseiller?????????????????

Assalamoa laikom
alia78
Membre active

Origine(s): étudiante en école de commerce

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 15 Mar - 21:21

Naziha pour le petit déjeuner pas la peine de te priver, c'est un repas important.
Evite juste de mettre un cm d'épaisseur de Nutella sur tes tartines [mdr]
mais sinon privilégie plutôt les repas légers en fin de journée...
bisou!
oumouMalik
Modératrice

Origine(s): France

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 12:11

Assalam alaikum

Pour le petit dejeuner, priviliegie les cereales (avec du lait) et les fruits/jus de fruit.

Pas de 4-quarts!

bisou!

Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:18, édité 1 fois
http://www.ukfrenchmuslimat.org/portal.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 13:56

Salam alaykoum!!!

OK j'ai fait mes réserves de céréales "Spécial K"! J'ai dévalisé le souk de mon quartier!

bisou! mes puces!!!

Imân
Invité
Invité

MessageSujet: salam   Mer 16 Mar - 20:33

Salam alaykoum!

Hey alia, je te vois là! Devant ton ordi en train de te gaver de bonbons et de chocolats! Profites-en! [saut3] Lundi, ça sera fini! [pasdaccord] !!

Ha ha ha ha ha hah a ha ha a ha [shocked] !!

bisou!

Imân
alia78
Membre active

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 20:46

[mdr] Non c'est pas vrai je ne mange jamais de bonbon,ou très très rarement.

Mais ok ok pour le chocolat rooooo [pregnant] ! le pot de Nutella de toute façon il vaut mieux que je le finisse maintenant, après je pourrai plus à cause de notre coach :salut: .... :lol!:

Et toi eptite Imân tu vas me dire que tu n'as mangé que trois feuilles de salade aujourd'hui??? [pasdaccord] Je te crois pas [mdr]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 20:53

Tu vas rire mais, ce soir je me suis fait un petit bouillon de légumes avec du vermicelle! Zaama, comme les petites mamies!! [mdr]

Et dans la journée,...bah... [penseur] ... Non franchement j'ai mangé à peu près raisonnablement sauf que j'ai pas pu résister à quelques ferrero rochers.. ils me tendaient les bras!!!!!!!!! [red-face] [red-face] !

PROFITONS-EN!!! [winky]

bisou!
alia78
Membre active

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 20:55

Bah dis donc c'est bien tout ça je suis fière de toi tu as été super raisonnable!!!!
Moi c'est pour bientôt inch'Allah
oumak
Membre active

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 16 Mar - 21:55

Assalamo laaikom mes cheres consoeurs [pregnant] ,

Et bien moi j'ai failli j'ai bien dit failli etre raisonnable aujourd'hui [mdr] [mdr] [mdr] : J'ai debute ma journee en diminuant bien mes doses, ensuite a Midi salade (jusqu'ici tranquille) et le soir mon ventre criait tellement famine :DD que j'ai attaque un vegetable curry, chicken fillet et une bonne glace pour finir :oops: :oops: :oops: .
Eh! on n'est pas encore lundi :P :P :P

bisou!

Assalamoa laikom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 17 Mar - 22:06

Salam alaykoum!!

Hey Naziha...

[fleche] J-3 [fleche] [shocked] [enpleur] [shocked] [enpleur]

[pasdaccord] les chiken machin... je sais pas quoi là!

Ha HA AH HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]

GROS BISOUS

Imân [bye]
Invité
Invité

MessageSujet: oueh ben la psy a aussi besoin de perdre des kilos superflus   Ven 18 Mar - 0:19

salam mes soeurs,

Ben je tiens a faire un communiqué solennel : dès lundi inshAllah, finito la junk food, pizza et burgers, chocolats et bonbons, gâteaux gras...!! [pouce]

Je suis décidée, car le miroir me renvoie pas une très belle et harmonieuse image de mon corps, de plus mes pantalons me serrent plus qu'autrefois, cki est pas tres bien car on voit du coup plus mes formes [thumbdown]
Enfin bref je me dégoute un peu....ms je me prend en main ac vous mes soeurs inshAllah, on tiendra bon dès lundi inshAllah!!!! [frenchy] (on a tjs droit au pain???)

Anyway, on a intéret à se soutenir, ms je pense que ça tombe bien car dès lundi je commence mon stage, qui se fera dans une bibliothèque, et qui plus est on a pas droit de manger à la bibliothek!! [reading]

Enfin bon courage à toutes
N'oubliez pas que votre psy continuera bien sur de consulter des lundi, elle peut meme s'arranger pr faire des thérapies de groupe!!! [pyramide]

[bb2] bakhtoute (CE SMILEY JE L ADORE CA ME RAPPELLE MOI QD J AVAIS MA SUCETTE JUSKA 4 ANS !!!)
Um Ismael
Membre active

Origine(s): student

MessageSujet: ah ah interessant   Ven 18 Mar - 1:32

Bismilah

salam a tt,

Salam a tt d'abord [saut3] ensuite je voudrais juste savoir quel regime comptez vs faire [penseur] ? Egalement qui parmis vous se sent suffisament prete pour le faire
;) ????????????????? Moi je sais pas trop en plus j'en ai trop besoin!

[hello]

salam [hijab2]

Asma.
umsumayah
Modératrice

Origine(s): Ouh lala yen a trop
Projet(s): devenir grande et belle LOL

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 18 Mar - 8:54

je nai jamais fait de regime, et jai perdu 20kg..
en fait on dit le matin mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre... si vous partez sur ce principe et bien ca vous aidera.
ensuite, je vais dire que lislam ma rendit belle... alhamdulillah.. avant detre musulmane, jetais le vrai petit mec, jachetais mes pantalons rayons mecs, cheveux courts etc...
en me convertissant, jai laisse mes cheveux longs, et je porte des jupes, et javoue que jaime les trucs de filles!! loool
et plus encore, grace a lislam je maigris!!! je ne fais pas de regimes, mais je mange par terre, et en general dans la position sunnah, (avec le genou appuyant sur lestomac). cela permet de se moderer dans la nourriture.mais 4 demis baguette beurre miel le matin, a ete transforme en 3 toasts nutella...
je mange tout ce que je veux, mais je ne peux pas manger trop... grace a lislam.. soubhannallah, cest ty pas bo tout ca??
oumouMalik
Modératrice

Origine(s): France

MessageSujet: Re: REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 18 Mar - 11:11

Imân a écrit:

[pasdaccord] les chiken machin... je sais pas quoi là!

[mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]

Salam [big smile]
http://www.ukfrenchmuslimat.org/portal.htm

REGIME II: Recettes! AIDEZ-NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant