|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: REGIME Lun 14 Mar - 10:54 | |
| Assalamo alaikom, Bon mes soeurs je n'aurai qu'une chose a dire Voila j'ai eu du monde recemment a la maison alors les tajines je ne vous racontes pas resultat: [pregnant] mais pas parce que je suis enceinte [mdr] je rigole mais quand je me regarde c'est +tot [shocked] [enpleur] . Alors Assalamo alaikom |
|
 | |
alia78 Membre active

Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 12:07 | |
| assalam aleykoum ma chère Naziha!
l'exercie physique y a que ça de vrai!! Je dis ça mais souvent je fais la paresseuse et j'ai aussi des tendances à devenir [pregnant] (non non je ne suis pas enceinte non plus!!! [mdr] ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 16:03 | |
| Salam alaykoum!! Oukhti Naziha, moi aussi j'ai besoin d'aide! [enpleur] [enpleur] [enpleur] Je suis E-N-O-R-M-O-U-S!!! Même mon mari commence à me le dire, donc y a vraiment un problème!!! Plus ca va et plus je gonfle comme un ballon, je vous promets! C'est pas que je mange beaucoup, c'est surtout que je grignote beaucoup et je suis TRES TRES TRES...  GOURMANDE!!! Bon allez oukhti, on se met au boulot ok???? Enfin plus facile à dire qu'à faire, non?? Non!  Faut s'y mettre! Oukhti Alia, c'est vrai que le sport ça aide! J'aime bien le sport... devant la télé! [mdr] Oh la la!! Gourmande + Paresseuse?? Vous croyez que j'ai des chances de m'en sortir??? [winky] Bref, on va y arriver mes soeurs!!! Imân |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 16:05 | |
| Salam!! Au fait, j'ai oublié de dire... Qu'est-ce-qu'on rigole ici!!! [mdr] [mdr] [mdr] !!!!! MES SOEURS FILLAH QUE J'AIME BEAUCOUP!!! Imân |
|
 | |
alia78 Membre active

Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:25 | |
| Courage ma chère Imân!!! La peine n'est pas perdue inch'Allah, il faut juste de la bonne volonté, pense à ton mari comme il sera content si tu fais un petit peu attention![positive] Bon j'avais déjà remarqué que tu es très gourmande  (cf les crèpes au nutella qui dégouline [winky] [saut3] ) mais je suis comme toi [mdr] . Alors non non non! Les idées cuisine du forum ne servent pas à devenir des bibendum [pasdaccord]!!! On se fait plaisir mais on rattrape le coup après. Il y a l'exercice qui marche bien [bb3] mais il y a aussi en fait des petits trucs. Par exemple pour faire cuire tes oignons, tu peux éviter de les baigner dans l'huile en mettant ke deux cuilleres a soupe d'huile (ou une mais toi Imân tu mets beaucoup d'oignons j'ai cru comprendre [winky] ) et de l'eau. C'est plus long à cuire mais c'est moins gras... Les légumes aussi, tu peux éviter les fritures et les faire cuire à la vapeur. Donc voilà les filles j'ai pas beaucoup d'idées mais en attendant pour l'exercice, on peut toujour arrêter les ascenseurs et ne se servir que des escaliers dorénavant!!! c'est toujours ça! Et imân essaye d'arrêter les grignottages en mangeant bien quatre repas dans la journée, deux gros repas matin et midi, un gouter raisonnable et un diner pas trop lourd avant de dormir. Je suis pas nutritioniste mais sérieux c'est vrai que ça change pas mal de chose. Et pas de boissons sucrées, que de l'eau, et quand t'as une petite envie de sucreries tu bois deux gros verres d'eau (ou trois ou quatre) et ton ventre serra rempli!!! Bon voilà mes soeurs!!! On se sert les coudes êt c'est parti pour la motivation!!! [toussoudés] [saut1] ;) [bye]  |
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:34 | |
| Assalamo alaikom mes soeurs, C'est encore moi [pregnant] : moi aussi je suis une adepte du sport: et oui je cours derriere mes enfants toutes les 5 min :bounce: j'encourage quand meme les soeurs qui en font :tongue: (et c'est du travail :sleep: ) . Y avait une pub qui encourageait les gens qui ont tendance a prendre le bus (comme moi) a faire du sport par s'arreter un arret avant et marcher le reste: mais vu ce que je paie pour prendre le bus eh j'en profite jusqu'au bout :DD . Allez ma soeur Iman on s'y met [mdr] desolee c plus fort que moi Assalamo laaikom |
|
 | |
alia78 Membre active

| Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:39 | |
| [enfants] Oui courir après les enfants c'est bien. Imân tu travailles pas dans une garderie en plus?
ahahahahah pour le bus!!!! je suis bien d'accord avec toi ma chère Naziha!!! [mdr] [mdr] Moi aussi si je paye je reste assise jusqu'au bout!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:45 | |
| SALAM ALAYKOUM!!!! JAYZAKALAHOU KHEIR pour tes conseils, [pouce] Alia ma soeur!!! c'est trop mimi de ta part! En plus tu m'as fait trop rire!!! [mdr] Eu h même pas vrai! Chui pas une gourmande... [red-face] ! Ok d'accord un tout petit peu!!! [winky] Oui je sais que mon mari sera ravi! Surtout que au début que je l'ai rencontré, j'ai fondu en un rien de temps, j'étais trop contente, et puis là aujourd'hui BAMMM [shocked] [shocked] [shocked] ! The totally choc!Mais j'ai repris encore plus de kilos qu'avant depuis que je suis mariée!!!!! Bon, déjà pour le sport, je n'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble, mais je suis au troisième étage! Ahhh tiens, je viens de penser que mon mari a acheté y'a deux mois une petite machine pour faire les abdos (d'ailleurs elle prend la poussière car il n'en fait plus!) Bah faudrait que je m'y mette! Mais faut déjà l'avoir la volonté! Allez je vais l'avoir! Faut que je m'y mette! Il y a une de mes voisines, une soeur, qui fait un régime. En 5 semaines elle a perdu 11 kilos. Mais elle fait un régime à base de trucs style slim-fast. MachaALLAH elle est trop motivée et super contente!! Je vais suivre tes conseils  INCHAALLAH ma soeur et puis on verra!!!!  Fondants au chocolat  Tajines, couscous, rfissa, oignons frits,... wa salam!!  mes soeurs Imân |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:48 | |
| SALAM ALAYKOUM!!!! je viens de lire vos messages! Naziha et Alia  , vous me tuez de rire, je vous promets! [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr] !! Oui je fais des stages dans des garderies mais c'est vrai que c'est un bon sport! Je n'y avais pas pensé!! [mdr] [mdr] ! Vous êtes trop fortes les filles!! [positive] BOUSSA [hello] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:50 | |
| Hey Naziha, sans rire [mdr] , on s'y met?????? MOUAH BOUSSA |
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:52 | |
| | Imân a écrit: | Hey Naziha, sans rire [mdr] , on s'y met??????
MOUAH BOUSSA |
Assalamo laiakom,
Bah ecoutes moi je suis partante incha ALLAH mais bon n'oublie pas ma soeur qu'un engagement en Islam c'est precieux: tu veux toujours? :pale:
Assalamo alaikom |
|
 | |
alia78 Membre active

| Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:56 | |
| oui mais bon 11 kg en 5 semaines c beaucoup quand même [shocked] Allons y plutôt lentement mais surement [saut1] (surtout quand on est gourmande dur dur d'arrêter de se faire plaisir!!! ;) ) [saut3] ou sinon on fait le club des [pregnant] pas enceintes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:57 | |
| Salam!! C'est koi cette tête que tu fais??? je te vois là devant ton ordi! Ok.... bah.... quand faut y aller.... faut y aller.... ! Allez tous en coeur [sad] [sad] !! Adieu chocolat! [enpleur] Au revoir tajine et compagnie [enpleur] Bslama gâteaux (au chocolat surtout!), crêpes, gauffres, cookies (moelleux de préférence), kinder chocolat,etc [enpleur] Trève de plaisanterie! On commen ce quand inchaALLAH!!! Vu que déjà on a entamé la semaine, je propose qu'on le reporte à lundi prochain??? [red-face] [red-face] ! Qu'en dis-tu????  |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:59 | |
| Assalam alaikum,
hé, continuez comme ca, a force de rire [saut1] comme de petites folles vous allez avoir des abdos en bétons!!!! Comme quoi, d'ecrire sur le forum, c'est bon pour le regime...on est geniale, on sert a tout!
[big smile] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: REGIME Lun 14 Mar - 19:59 | |
| Salam alaykoum!!!
Assia a fait son entrée dans notre club! Waaaaaaaaahhhhh [saut1] [saut1] [saut1] [saut1] !! |
|
 | |
|