melifati Nouvelle membre
Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: brixton Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: makrout Mer 17 Aoû - 21:33 | |
| salam,
today, j ai fait des makrout,tous comme la recette mais helas ils sont tout dur..kelkun pourrai me dire prkoi...merci |
|
oummeriam17 Modératrice

Nombre de messages: 435 Age: 31 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: makrout Mer 17 Aoû - 21:47 | |
| Macha Allah tu es motivée ^^ Je ne pourrais pas t'aider, mais je t'encourage à demander de l'aide sur un forum de cuisine (genre supertoinette), tu auras peut être plus de possibilité d'obtenir une réponse. |
|
melifati Nouvelle membre
Nombre de messages: 20 Age: 41 Localisation: brixton Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: makrout Jeu 18 Aoû - 23:57 | |
| |
|
umm_ibrahim Membre active

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: luton Origine(s): Bintou Adam Projet(s): Faire le hajj,Faire hijra,Bien eduqué mes enfants Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: makrout Lun 22 Aoû - 17:49 | |
| as salam aalayki ukhty
Aurais tu mal petrie ? Cest possible que ce soit ca ?
Dis moi comment tu as fait et je te dis si kkchose va pas lol ^^ je suis devenue experte mashaaLlah lol (bon cest toujours un peu dur quand meme les makroud , cest normal) |
|
melifati Nouvelle membre
 | Sujet: Re: makrout Lun 22 Aoû - 23:10 | |
| salam, mashaallah pour l experte et bien jai mis ma semoule melanger avec d beurre et d l eau melanger ala fleur d oranger jai ts melanger..alors je sais bien k c est tjrs un peu dur mais la c etais carrement beton impossible de croquer dedans..lol..donc jai tous donner o canard du parc apres la voir couper en petit bout..si cetais dur pr moi alors eu ki n ont pas de dents les pauvres..lol
a moins d avoir mis trop de beurre,mais jpense pas jai fait comme la recette.. voila ma soeur..merci d avoir repondu a bientot inchallah |
|
umm_ibrahim Membre active

Nombre de messages: 73 Age: 26 Localisation: luton Origine(s): Bintou Adam Projet(s): Faire le hajj,Faire hijra,Bien eduqué mes enfants Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: makrout Mar 23 Aoû - 10:28 | |
| as salam aalyki ukhty
bah moi je met aussi de la farine oukhty perso deja (mais pas bcp)
Faut bien petrir a la main aussi et laisser eposer la pate une ptite heure ., et apres tu les met en rouleau que tu ouvre et tu met ta datte dedans .
apres cest peut etre la cuisson ? faut pas les laisser tres longtemps dans lhuile juste quil deviennent orangé en faite .
je sais pas lol , faudrais reesayer inshaaLlah ^^ |
|