oum omar Membre active
Nombre de messages: 44 Localisation: London Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: j'aime cuisiner Ven 25 Fév - 20:55 | |
| j'aime cuisiner,et j'adore essayer les nouvelles recettes,c'est vrai que je ne les reussi pas forcement au premiers coup,mais je ne baisse pas les bras,et ben aujourd'hui j'ai eu la fievre des croissants. je voulais a tout pris les realiser,et voila que j'ai preparer la detrempe avec ma MAP,pour les faconner demain inchaALLAH,j'aimerai poster les images de mes essais,mais j'arrive pas a ajouter les photos avec mes messages. quelqu'un peut m'aider! je vous embrasse mes akhawet. |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: j'aime cuisiner Jeu 10 Mar - 16:21 | |
| Oulalah!!! A chaque fois que j'essais de faire des croissants avec ma map ( ou meme sans, d'ailleur!!!), ca marche pas!!! Ca fait un petit bout de temps que j'essais, et j'ai essaye plein de recettes differentes, mais sans succes. Donc bref, si t'y arrive oum omar ca m'interesserais beaucoup que tu me donne les explications et la recette!!!  , ca va marche!!! Tiens nous au courrant. |
|