| | quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oum omar Membre active
Nombre de messages: 44 Localisation: London Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Jeu 18 Mar - 21:29 | |
| j'ai une question a vous poser mes cheres soeurs,au faite j'aimerai realiser ma propre pate feuilletee  ,je l'ai preparer 2 fois et j'ai tres bien suivi les etapes,mais le resultat ete decevant,si vous avez l'habitude de preparer cette pate pouvez vous me dire quelle marque de beurre utilisez vous?et bien sur quelques astuces de grand meres.merci a vous. |
|
 | |
nerimel Membre active

Nombre de messages: 111 Localisation: hampshire Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Ven 19 Mar - 21:09 | |
| desoler, je ne lai jamais faite je l'ai toujours acheter ,mais un jour j essayerais. essaye de voir sur le site supertoinette peut etre qu'il y auras une methode qui te conviendras .salem |
|
 | |
oum omar Membre active
 | Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Ven 19 Mar - 21:24 | |
|  nerimel,je suis un membre du site supertoinette,et j'ai deja poser cette question,mais j'ai pas eu ce que je voulais comme reponse. peut etre que je trouverai une personne qui peut m'aider sur ce sujet inchaALLAH.  ma soeur. |
|
 | |
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Ven 19 Mar - 22:32 | |
| MOI J'ai entendu parlé de beurre de tourage après je ne sais pas ce que c'est... http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=recettes_dessert&id=1233959510-21244-452 |
|
 | |
oum omar Membre active
 | Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Sam 20 Mar - 10:30 | |
| oh machaALLAH un lien tres interessant que tu viens de m'envoyer ma chere soeur,tu sais moi en Algerie ,j'utilisais ce beurre de tourage pour ma pate feuilletee,et je la reussissais ,mais ici a londres,je n'arrive pas a le trouver,c'est pour ca que j'ai lance cet appel.  oumchems. |
|
 | |
oumchems Membre active

| Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Dim 21 Mar - 10:36 | |
| waf ika barrakallah oukhty, et ce beurre de tourage était de quel marque en ALGérie et ou le trouvais-tu (tu es de quelle région?) |
|
 | |
oum omar Membre active
 | Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Dim 21 Mar - 11:59 | |
| ce beurre s'appelle beurre de tourage tout simplement,et je le trouvais dans les magasins alimentation generale sans aucun probleme.(ohhhhh bladi) moi je suis d'Alger, plus exactement d'Elbiar si tu connais.et toi alors? je devine que tu es une Algerienne aussi? |
|
 | |
oumchems Membre active

| Sujet: Re: quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee Dim 21 Mar - 13:08 | |
|  , oui en effet j'ai des origines de là-bas . |
|
 | |
| | quelle marque de beurre pour reussir ma pate feuilletee | |
|