| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Ven 4 Nov - 22:56
|
Retrouvez les infos et liens utiles quant à la vie au Royaume-Uni sur notre
|
| | | Vos avis sur les differentes maternites in uk ? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
balkis Membre active
Nombre de messages: 34 Localisation: WEMBLEY Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 15:36 | |
| Voila, je trouve que ca serait interessant que l'on partage les experiences que l'on a eu dans les maternites ou l'on a accoucher, afin que l'on puisse se conseiller ou se deconseiller et se faire une opinion sur chaque maternite. Alors de commence! J 'ai accouche en novembre 2008 a la maternite de northwick park hospital (wembley, london), L'accouchement s'est plutot bien passe, mise a part que le bebe avait du mal a sortir, donc le medecin decida un peu precipitamment d'utiliser la ventouse mais hamdulilah mon mari l'en empecha, et finalement apres avoir pousse le bebe est sorti en bonne sante hamdulilah !
Je suis reste seulement une nuit a l'hopital mais ca a ete horrible ! Je crois que l'on devait etre six dans la chambre, donc les bebes pleuraient chacun leur tour, impossible de dormir et apres un accouchement, c'est vitale de se reposer !
J'ai trouve la plupart des midwives pas tres sympatiques, pour selon que l'on vient de mettre un bebe au monde ! Pas de sourires, pas de felicitations, pas de paroles encourageantes, pas de conseils...
Par rapport a la nourriture, comme dans la plupart des hopitaux je crois, ca n'avait pas vraiment de gout mais hamdulilah ala koulli hal !
Alors personnellement je ne recommanderai pas cet hopital, car il n'est pas chaleureux et on ne s'y sent pas a l'aise.
voila pour mon temoignage, j'attend les votres !!
 : |
|  | | ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 15:50 | |
| assalamoualaykoum moi j'ai accouché en avril 2009 a hearland hospital a bordesley green ( bham) les midwifes etaient gentilles avec moi malgré mon anglais basic lol la seule chose que je regrette comme tu l'as souligné c'est les chambres a 4 MAIS il y a toujours un mais lol c'est un systeme gratuit donc je pense qu'il fallait qu'on s'attende a certains de ses désagrements jespere ne pas choquer mais quand on veux quelquechose de bien dans pour toutes choses il faut bien evidemment mettre le prix et avoir une chambre seule a un prix lol dans l'hopital ou j'ai accouché c'est 50pounds Apres par rapport a la nourriture de l'hopital ce que tu as dis est tout simplement connu lol |
|  | | balkis Membre active
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 16:26 | |
| Oui c'est sur que lorsque on veut le luxe il faut mettre le prix, je suis d'accord avec toi, mais on en demande pas autant ! Au moins un peu de comprehension, de la gentillesse.. Puis quand on compare a la france, dans les maternite publics ca se passe pas du tout comme ca, c'est gratuit aussi mais le service est assez different il y a un probleme ici, mais bon, je pense qu'il y a des maternites moins pire que d'autres...  |
|  | | ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 16:51 | |
| | balkis a écrit: |
Au moins un peu de comprehension, de la gentillesse.. |
wa alayki assalam naam je suis d'accord avec toi ps: en plus c'est gratuit d'etre comprehensive et gentille lol |
|  | | umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 20:07 | |
| Assalamu alaykum
J ai accouche 3 fois a kings college hospital (lambeth, london) Et je trouve que c etait pas trop mal.
Bon l accouchement de ma fille c etait pas top top. (accouchement provoqué avec precipitation.). Mais pour mes deux garcons, alhamdulillah, jai eu des sages femmes sympas pour la plupart.
on etait dans des chambres de 4. pour mon troisieme (c est tout recent encore lol), jai passé une nuit (la sage femme m a propose de rentrer tout de suite, mais jai dit que je voulais me reposer), le ward etait vide mashaallah, donc jai passe la nuit seule dans la chambre, alhamdulillah.
J aime bien la nourriture de l hopital,( en halal) je trouve juste qu il y en a pas assez!! J avoue que je voulais rester entre autre pour la nourriture! Je suis peut etre la seule.. lol
Les chambres seules a KCH sont reservees pour les mamans avec jumeaux, ou les femmes avec grave difficultes. J ai aps vu s il y avait des chambres privees. Je sais pas si j en aurai paye une, meme si je trouve que £50 cest raisonnable (lhotel c est plus cher!). Finalement, je suis tres satisfaite de KCH. |
|  | | balkis Membre active
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 24 Fév - 22:28 | |
| Tu m'as fait rire quand tu as dit que tu es rester pour la nourriture!lol Je ne vois pas ou se trouve lambeth, c'est proche de quelles autres grandes villes ?  |
|  | | umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Jeu 25 Fév - 11:08 | |
| assalamu alaykum
lambeth c est un borough de londres. lol |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Lun 1 Mar - 10:48 | |
| assalamu alaykum Je pense que ce n'est pas forxwmnt l'hopital qu'il faut regarder mais les gens qui y travaiilent. J'ai accouche 3 fois dans 2 hopitaux differents. Un hopital ou j'ai accouch eil etait tres sale , et la salle d ebian ne ofnctionniat pas et je n'ao pas pu me laver apares l'accouchement!! les sages femmes etaient tres sympa mais apres les infirmieres c'etait du bof bof!!! mais apres tout on ne retse que quelques heures apres l'accouchement. c'est comme partout il ya de sgens sympas et d'autres non. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Lun 1 Mar - 19:59 | |
| Salam aleykum les soeurs moi j'ai qun bébé mars 2009 a St. Thomas hospital on ne me croyait pas que jetais en train daccoucher pourtant j'ai passe mon due date en faite c'est que les sage femmes étaient trop paresseuses car c'était la nuit on a virer mon mari il n'a ou venir qu'après pourtant la sage femme qui ma fait accoucher elle était bien alhamdoulilah accouchement sans soucis particulier après parcontre j'ai détestée suis restée 3 jours on ma menti un urologue devait venir me voir jamais venu la prochaine fois inchAllah ça sera accouchement dans une maison de naissance inchAllah
moi aussi j'ai aimer la nourriture mais je me sentais très seule et yavait 4 personnes avec des visiteurs sans arrêt j'ai détestée ça jaurais préférée être chez moi j'aurais pu mais comme j'ai dit ils mont menti |
|  | | um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 14 Avr - 13:44 | |
| mes deux accouchements se sont passe a lewisham hospital, et franchement, ils ne pouvaient pas etre plus differents. Pour mon premier, les sage femmes etaient la tout du long, m ont beaucoup aide, et etaient vraiment tres gentilles. Apres l accouchement, vu qu il n y avait plus de place en haut, je suis rester a l etage des accouchement, dans la chambre home to home (il y a des meubles en bois, semblable a ceux qu on peut avoir chez soi, d ou le nom, petit lit pour bebe, fauteil a bascule, et sa propre sale de bain....), toute seule, donc si mon fils avait arrete de pleurer 30sec, j aurais pu me reposer sans probleme. J ai accouche pendant la nui, et suis parti le matin avant midi, donc je n avais pas eu l occasion de gouter leur nouriture... Pour mon desieme accouchement, du coup, je suis retourne la bas, car tres satisfaite de ma premiere experience. Ben franchement, j aurais pas du.... La sage femme etait un vrai cauchemar ( mon mari a du aller la chercher deux fois car elle ne voulais pas interompre sa pause cafe, estiment que je n accoucherais pas avant dans 4 heure, alors qu elle ne m avait meme pas osculte). Sans conte que suite a un incident pendant ma grocesse, j ai eu des problemes respiratoires, ce qui ne m a pas aider a l accouchement bien sur. Bref,  , ma fille est nee a 1h du mat, puis, vers "h, je suis monte dans une chambre avec 5 autres femmes et bebes qui hurlaient toute la nuit. 6h du mat, reveil pas tres tendre d une sage femme qui me hurle dessus par ce que j ai sali les draps. 1 heure apres, re dispute car je n avais pas ete cherche mon petit dej, et qu 7h30, il n y avais rien... Je n avais qu une hate...partir. Mon mari est venu me chercher a midi avec mon fils, puis ma mere. Seulement le medecin ne venais pas, malgres notre insistance. Laz nouriture etait tres mauvaise, et il y avais 3 fois rien, du coup mon mari a du aller me chercher a manger. Les sage femmes se sont emporte contre mon fils de 4 ans, parce qu au bout de 5 heures d attente a rester assis tout le temps, il en vais marre ede rester assi, et tout ca pour me dire a 7 heure du soir qu en fait ils s etait trompe de lit, et que j aurais partir peu partir a midi... Franchement, j etais plus que contente de rentrer chez moi, je vous le dit Prochain accouchement, st thomas ou la maison,  .  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 14 Avr - 13:53 | |
| Salam um Bilal lool moi aussi elles mont hurle dessus çar je suis pas allée cherche a manger mais e m'en fichais car j'avais mon fils jetais heureuse mais je suis restée 3 jours moi la bas pour rien pas qq heures! Les sage femmes ne me croyaient pas que jaccouchais enfait c'est des faignasses bref inchAllah prochain c'est maison de naissance et l'idéal serait la maison mais mon mari veu pas |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Mer 14 Avr - 13:54 | |
| |
|  | | Oum Imran Membre active
Nombre de messages: 47 Age: 27 Localisation: Londres Origine(s): marocaine Date d'inscription: 29/03/2011
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Ven 1 Avr - 15:54 | |
| Salam Aleikoum,
Moi j'ai accouche a UCLH (Euston).
J'ai passe la 1ere partie de mon accouchement au birthing centre, j'etais dans la piscine c'etait pas mal si ce n'est que les SF ne servaient a rien, elles ne m'ont donne aucun conseil ni aucune aide.
Suite a des complications (detresse respiratoire du bebe et tete mal placee), ils m'ont descendu au 2eme etage au labour ward, la les dr etaient pas super sympa mais professionnels donc c'est deja ca. J'ai eu le droit au forceps et a la ventouse et...a une superbe dechirure au 3 eme degre. Hamdoullah bebe a fini par sortir et les medecins qui m'ont recousu ainsi que l'anesthesiste etait vraiment pros et gentils.
Je suis restee 3 jours car j'etais anemique et qu'ils ont du me transfuser. Lors de mon sejour, le personnel soignant etait tres desagreable a part quelques exceptions hamdoullah. Mais la grande majorite des aides soignantes/infirmieres ont l'air degoute de leur travail. Je ne suis pas difficile mais la bouffe etait vraiment mauvaise et surtout lorsque tu choisis halal pour eux c'est synonyme de riz/poulet bien epice a chaque repas. Du coup pendant 3 jours j'ai a peine mange ce qui n'est pas terrible lorsqu'on est deja en manque de fer. Bref d'une maniere generale, le personnel qualifie d'UCL est sympa et pro, par contre les autres: nurses etc.. c'est pas la peine, ils sont carrement desagreable. J'aurais bien voulu avoir une chambre seule mais malheureusement c'est 275pounds a UCL et oui plus cher qu'au Hilton !! Donc je suis allee au ward ou il n'y aucune imtimite quand tu demandes a l'infirmiere de refermer le rideau lorsqu'elle sort, tu vois bien que cela l'ennui parce que la prochaine fois qu'elle viendra te voir elle devra faire l'effort de reouvrir ce rideau...trop dur
Impossible aussi de laver son bebe donc pendant 3 jours Imran a eu les cheveux colles par les secretions sur le dessus de la tete. Il n'y pas de plan a langer donc on te dit de changer bebe dans son lit. Une fois je l'ai change sur le mien car j'avais du mal a rester debout, il a fait pipi le petit malin. Lorsque j'ai appele pour qu'on me change les draps, je me suis faite engueuler et on m'a balance les draps et j'ai change mon lit toute seule.
Pour finir, lorsque que je suis sortie ils avaient oublie de preparer mes medocs donc je suis sortie sans medicaments et il a fallu que j'aille les chercher le lendemain donc je suis restee 24h sans rien.
Bref, un service qui fait regretter la France et pourtant je ne la regrette pas souvent! Cela dit je pense qu'il y a vraiment une grande difference entre le birthing centre de UCL et le labour ward. En tout cas je ne recommande pas du tout le labour ward a cause des soins post accouchement qui sont vraiment plus que rudimentaire.
Mon mari etait tres motive par l'accouchement a la maison mais pas moi car il s'agissait de mon 1er et franchement je pense que celles qui l'envisagent devraient vraiment y reflechir a 2 fois. J'ai une amie qui l'a fait sur Londres et la sage femme ne s'est jamais pointe :(
Qu'Allah nous facilite a toute
[] |
|  | | louba Membre active
Nombre de messages: 58 Localisation: old street Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Ven 1 Avr - 23:37 | |
| salam 3alaykkouna,
vous me faites peur deja j apprehende l accouchement en plus c la maternite laisse a desirer donc je stresse encore plus. Est ce que l une de vous connais Homerton hospital car ca sera la bas INCHALLAH.
|
|  | | oum omar Membre active
Nombre de messages: 44 Localisation: London Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Vos avis sur les differentes maternites in uk ? Sam 2 Avr - 20:05 | |
| mes deux acouchements se sont passes a Whittington Hospital ,mon premier accouchement ete premature(34semaine)je suis restee 15 jours a l'hopital,et c'ete tres bien passe,c'est propre,les nurses sympas,et les sages femmes ont ete tres gentilles..meme la nouriture j'avais le choix.j'ete vraiment satisfaite. |
|  | | | | Vos avis sur les differentes maternites in uk ? | |
|