BlogAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» questions aux moderatrice
Hier à 14:36 par umsumayah

» cherche 2 beds ou meme1 bed flat sur west london
Hier à 12:50 par fatima

» Leiceister ou birmingham?
Sam 4 Fév - 23:36 par umm sofiane

» un ti souci
Sam 4 Fév - 22:20 par oumoahmed2

» la hijra au maroc
Sam 4 Fév - 17:17 par ummu hind

» un blog tres interresans d'une amie
Ven 3 Fév - 12:18 par oum omar

» Mise en contacte avec vos maris
Jeu 2 Fév - 13:00 par ÛmHureyra

» housing benefit
Mer 1 Fév - 14:39 par umm sofiane

» Quels types d'études ou formations, vous me conseillez ?
Mer 1 Fév - 9:55 par oumosohaib

» MANUELS SCOLAIRES D'EGYPTE!!!!!
Mar 31 Jan - 7:34 par Umm Hamza Abdrahman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Ven 4 Nov - 22:56

Retrouvez les infos et liens utiles quant à la vie au Royaume-Uni sur notre

Template images by diane555

Partager | 

que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fourayha
Nouvelle membre

MessageSujet: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Sam 20 Fév - 7:36

as salaam alaykoum akhawati

je vous expose ma situation, car je ne connais pas les lois du R-U, et que je ne sais que faire.

alors voici la situation:

je suis de nationalité francaise et depuis peu je me suis marier avec un pakistanais habitant en Angleterre depuis 5 ans, celui ci travail.

sachant que son visa prend fin la fin mars, il a essayer de renouveller. mais son avocat dis que ce n'est pas possible, et il lui a dit qu'il a que deux possibilités:
1/ soit il repars au pak et attend un an d'avoir sa nationalité francaise et apres il peut venir en france et apres il essaye via la france de partir en Angleterre

2/ soit je dois partir la bas, vivre avec lui, et je dois obligatoirement travailler ou etre inscrite dans une ecole

donc voila les deux possibilités. donc je vais peut etre le rejoindre insha ALLAH dans les jours qui vienne, et habiter avec lui. mais le prob c que je n'ai pas mon bac et qu'actuellement j'etait en DAEU B et que je suis une nul en anglais

donc quel metier je peux faire en etant nul en anglais et en gardant mon djilbeb?

est ce que si je m'inscrit dans une ecole islamique c bon? est ce que il ya des ecoles on je peux passer un equivalent du bac, mais que les cours sont en francais?

baarakALLAHU fikounna de vos conseils

qu'ALLAH vous preserve
Revenir en haut Aller en bas
Mialti
Modératrice

Origine(s): Française & Espagnole

MessageSujet: Re: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Sam 20 Fév - 8:38

Qu'Allah vous facilite ma soeur.

Peux-tu préciser les points suivants :

- Tout d'abord vous êtes mariés civilement ou seulement religieusement?
- Est-il ici ou au Pakistan?
- Est-ce que tu travailles?

S'il est encore ici, si tu travailles et si vous êtes mariés civilement, tu peux faire une demande de "residence permit" qui lui permettra de vivre in UK car marié à une ressortissante de l'Union Européenne. C'est assez rapide.

Waleikum salam
fourayha
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Dim 21 Fév - 7:06

as salaam alayki wa rahmatouALLAH oukhti

baarakALLAHU fiki.

non, nous ne sommes pas marié civilement juste religieusement, jai signé un papier pour le mariage religieux (je crois que c un papier qui vient du pakistan)

lui il est en angleterre depuis 5 ans, (il est originaire du pakistan et y vivait)

moi je ne travaille pas, je suis sur paris et inscrite en DAEU à la fac

baarakALLAHu fiki oukhti

qu'ALLAH te preserve
Mialti
Modératrice

Origine(s): Française & Espagnole

MessageSujet: Re: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Dim 21 Fév - 14:03

Ah je pensais que tu vivais ici en Angleterre. Je ne sais pas trop comment cele se passe si tu réside en France. Par contre les démarches sont plus faciles si vous êtes mariés civilement.

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

Waleikum salam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Dim 21 Fév - 22:37

salam

Si il habite en Angleterre depuis 5 and je me demande deja comment il a fait? pour le pakistan on te donne un visa d'etudiant ou de touriste pour 6 mois, mais vu qu'il est la depuis 5 and je doute fort qu'il a renouvelle ce visa tout les 6 mois? es tu absolument sur de sa situation?
fourayha
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?   Lun 22 Fév - 7:03

salaam alaykoum

baarakALLAHu fikoumah. oui je me suis dit aussi qu'il faudrais que l'on se marie civilement inshaa ALLAH.

sinon au debut il est rentré avec un visa etudiant, et puis il a arreté mes etudes il travail, il renouvelle tout le temps, mais la ils lui ont dit il peut pas renouveller. kheyr inshaa ALLAH

qu'ALLAH vous preserve

que faire pour qu'il puisse renouveller son visa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1