as salaam alaykoum akhawati
je vous expose ma situation, car je ne connais pas les lois du R-U, et que je ne sais que faire.
alors voici la situation:
je suis de nationalité francaise et depuis peu je me suis marier avec un pakistanais habitant en Angleterre depuis 5 ans, celui ci travail.
sachant que son visa prend fin la fin mars, il a essayer de renouveller. mais son avocat dis que ce n'est pas possible, et il lui a dit qu'il a que deux possibilités:
1/ soit il repars au pak et attend un an d'avoir sa nationalité francaise et apres il peut venir en france et apres il essaye via la france de partir en Angleterre
2/ soit je dois partir la bas, vivre avec lui, et je dois obligatoirement travailler ou etre inscrite dans une ecole
donc voila les deux possibilités. donc je vais peut etre le rejoindre insha ALLAH dans les jours qui vienne, et habiter avec lui. mais le prob c que je n'ai pas mon bac et qu'actuellement j'etait en DAEU B et que je suis une nul en anglais
donc quel metier je peux faire en etant nul en anglais et en gardant mon djilbeb?
est ce que si je m'inscrit dans une ecole islamique c bon? est ce que il ya des ecoles on je peux passer un equivalent du bac, mais que les cours sont en francais?
baarakALLAHU fikounna de vos conseils
qu'ALLAH vous preserve