oumilyilymy Nouvelle membre
Nombre de messages: 4 Localisation: paris Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Salam!!! je suis bien dans le bon topic ?? Lun 15 Fév - 20:24 | |
| Salam les soeurs,
Je suis sur Paris et habiter à Londres et encore un rêve pour moi, alors pour l'instant j'apprends l'anglais dans un institut. C'est pour cela que je recherche une ou des soeur(s) pour discuter en anglais afin de me débloquer et de m'entraîner pour l'apprentissage de la langue. En fait j'ai peur de parler car je ne maîtrise pas.
Je suis maman de jumeaux de 3 ans 1/2 et d'une petite fille de 17 mois.
Votre aide me sera très précieuse inshaALLAH.
En tous cas je trouve se forum très fraternelle et solidaire mashaALLAH.
BarakALLAH ofikum.
Salam. |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Salam!!! je suis bien dans le bon topic ?? Mar 16 Fév - 10:16 | |
| |
|
oumilyilymy Nouvelle membre
Nombre de messages: 4 Localisation: paris Date d'inscription: 14/02/2010
 | Sujet: Re: Salam!!! je suis bien dans le bon topic ?? Dim 21 Fév - 9:32 | |
| Salam okhty,
BarakaAllah ofiki pour ta réponse,
Oui effectivement les enfants c'est du travail et aussi un travail sur soi hamdulillah!!!
Moi ce que j'aimerai c'est pouvoir discuter en anglais avec des soeurs (sachant que mon niveau est débutant). Si ça t'intéresse okhty on peut continuer à communiquer en mp si tu veux...
BarakaALLAH ofiki.
Salam |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Salam!!! je suis bien dans le bon topic ?? Dim 21 Fév - 10:35 | |
| |
|
vanes.s Membre active
Nombre de messages: 41 Localisation: Londres Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Salam!!! je suis bien dans le bon topic ?? Mar 23 Fév - 16:33 | |
| Salam chere soeur, Masha'Allah pour tes enfants et prendre le temps d'apprendre une nouvelle langue. Si je peux t'aider, n'hesites pas. A bientot insha'Allah. |
|