|
| Auteur | Message |
|---|
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 573 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Um Sumayah Lun 8 Fév - 11:05 | |
|  mes soeurs, Je voulais demander si quelqu'un a des nouvelles de notre soeur Um Sumayah, il ne lui restait pas beaucoup pour l'accouchement et elle n'a pas posté récemment. Qu'Allah lui facilite son accouchement et lui accorde un bébé en bonne santé Waleikum salam |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Um Sumayah Lun 8 Fév - 12:21 | |
| toujours la.... avec mon gros bidon.... Merci d avoir pris de mes news... Duas pour que j accouche... ce soir! lol j en ai marrrrrrrrrrrrrre. |
|
 | |
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Um Sumayah Lun 8 Fév - 12:47 | |
| Qu'ALLAH TE FACILITE. |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 573 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Um Sumayah Lun 8 Fév - 13:27 | |
| Assalam aleikum,
Je compatis ma soeur, moi aussi j'en ai marre et il me reste encore 3 semaines !!! Tu as dépassé ta "Due date"?
Qu'Allah te facilite pour que tu accouches vite
Tiens nous au courant
Waleikum salam |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Um Sumayah Lun 8 Fév - 14:05 | |
| assalamu alaykum AMEEN! ce qui est lourd cest que jai tout le temps plein de contractions (comme la maintenant!! GRRR) mais ca ne fait rien. C est juste pour membeter!!!  |
|
 | |
oumloubabah Membre active
Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Um Sumayah Mer 10 Fév - 10:39 | |
| qu'Allah te facilite ma soeur,tu es dans nos douas, inchAllah ce sera pour bientot,c'est vrai que les derniers jours semblent tres longs,profites de ces derniers moments ou tu sens ton bebe bouger c'est tellement merveilleux comme experience,et on ne sait jamais si Allah pourra nous repermettre de le revivre. qu'Allah t'accorde un accouchement facile et un bebe en bonne sante, qu'Allah te permette de recuperer tres vite et retrouver toutes tes forces et capacites, amin pardonne moi si je ne t'ai pas contacter depuis longtemps mais je suis un peu debordee ces derniers temps entre bb/homed et OU je n'ai plus une minute. en tous cas je pense tres fort a toi et tu es dans mes douas bisous |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Um Sumayah Jeu 11 Fév - 0:56 | |
| |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: Um Sumayah Mer 17 Fév - 21:46 | |
| assalamu alaykum
Juste pour vous dire que petit Chafik est ne dimanche a 3h50 du matin, et il pesait 3kg592 (et oui, il faut etre precise!!!) |
|
 | |
Mialti Modératrice

| Sujet: Re: Um Sumayah Jeu 18 Fév - 9:50 | |
| MABROUK ma soeur pour cette bonne nouvelle!!!! Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi. Qu'Allah te facilite ton rétablissement. Walekum salam |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Um Sumayah Jeu 18 Fév - 15:00 | |
| Mabtouk Alik ma soeur!!! Qu'Allah le preserve, et en fasse un bon Musulman, Qu'Allah le garde e n bonne santee, Qu'Allah lui donne une descendance pieuse, Qu'Allah protege aussi ces parsnts, et leur donne la patience,  |
|
 | |
Umm Sawda Membre active

Nombre de messages: 117 Age: 29 Localisation: uk Origine(s): Mali/Sénégal Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Um Sumayah Jeu 18 Fév - 20:08 | |
| |
|
 | |
UmAmina Membre active
 | Sujet: Re: Um Sumayah Ven 19 Fév - 15:50 | |
| Salam, Mabrouk a toi Um Sumayah. Ameen a toutes les duas precedentes. Pour toi  (desolee, je n'ai pas trouve de fleurs dans les smileys!!) Wa salam |
|
 | |
|