Invité Invité
 | Sujet: a regarder absolument Sam 6 Fév - 15:19 | |
| cest vraiment drole http://www.dailymotion.com/video/xc24ex_sarkozy-va-sarracher-les-cheveux_news |
|
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: a regarder absolument Dim 7 Fév - 15:02 | |
| wa alayki assalam oui jai regardé cette video il n y a pas longtemps et je pense que cest ce qui risque de se produire |
|
nerimel Membre active

Nombre de messages: 111 Localisation: hampshire Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: a regarder absolument Dim 7 Fév - 15:56 | |
| salem alikoum c'est une bonne idee de porter un masque contre les microbes lol! |
|
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: a regarder absolument Lun 8 Fév - 10:15 | |
| PERSO, je trouve que c'est un peu de la provoc , non? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: a regarder absolument Lun 8 Fév - 10:36 | |
| Salam
oui justement je veux dire moi je comprend tout a fait si on me dit denlever mon hijab je vais mettre in chapeau la cest pareil elle a raison la soeur on a pas a lui dire oui ou non de garder son niqab pour sidentifier oui elle doi lenlever mais pas pour poster une lettre a la poste! |
|
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: a regarder absolument Lun 8 Fév - 12:44 | |
| OUI , vu sous cet angle...M'enfin , j'espère que ces soeurs sont conscientes des agressions qu'elles risquent de subir VU LE CLIMAT ACTUEL .Un frère disait qu'une soeur s'était pris des poings dans la figure...MIEUX VAUT POUR ELLES d'émigrer plutot Que s'osbtiner à rester là ou elles sont indésirables ET celà vaut pour chaque muslim. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: a regarder absolument Lun 8 Fév - 12:59 | |
| Salam
tout a fait si notre vie est en danger ce n'est pas la peine vaut mieux enlever ou partir |
|