BlogAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» questions aux moderatrice
Hier à 14:36 par umsumayah

» cherche 2 beds ou meme1 bed flat sur west london
Hier à 12:50 par fatima

» Leiceister ou birmingham?
Sam 4 Fév - 23:36 par umm sofiane

» un ti souci
Sam 4 Fév - 22:20 par oumoahmed2

» la hijra au maroc
Sam 4 Fév - 17:17 par ummu hind

» un blog tres interresans d'une amie
Ven 3 Fév - 12:18 par oum omar

» Mise en contacte avec vos maris
Jeu 2 Fév - 13:00 par ÛmHureyra

» housing benefit
Mer 1 Fév - 14:39 par umm sofiane

» Quels types d'études ou formations, vous me conseillez ?
Mer 1 Fév - 9:55 par oumosohaib

» MANUELS SCOLAIRES D'EGYPTE!!!!!
Mar 31 Jan - 7:34 par Umm Hamza Abdrahman

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Ven 4 Nov - 22:56

Retrouvez les infos et liens utiles quant à la vie au Royaume-Uni sur notre

Template images by diane555

Partager | 

Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 14:49

salam aleykum mes sisters

Alors voila, je vous explique je suis actuellement en Master en France et cette année je dois effectuer un stage à l'étranger , j'ai trouvé un stage en Angleterre

ce stage je le ferai dans une entreprise dans le secteur de Camden Borough précisement à Chalk Farm(zone 2) .

Mon stage commence le 6 avril 2010 et je cherche activement un logement

j'ai fait des recherches et vous serez d'accord avec moi vivre que vivre à Camden Town, ce n' est pas une bonne affaire ni pour une femme et pire pour une femme musulmane (punks, drogues ect ect)

je voulais savoir si il y avait des soeurs dans ces environs ou pas loin et si vous aviez des bons contacts à qui m'adresser pour cette recherche de logement.

Une chose non négligeable l'entreprise me paye une carte de transport valable dans les ZONES 1, 2, 3 DONC je pourrai me déplacer dans ces zones et donc eventuellement y vivre.

BarakALLAH OUFIKOUM

MAY ALLAH REWARD YOU

Revenir en haut Aller en bas
oumchems
Membre active

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 15:17

tiens ça me rapelles des souvenirs ...à l'époque j'ai appréciait la petite visite que j'ai fait dans ce quartier...
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 15:19

oumchems a écrit:

tiens ça me rapelles des souvenirs ...à l'époque j'ai appréciait la petite visite que j'ai fait dans ce quartier...

c'est de l'ironie hein ...........ne me fais pas peur [wow][/wow]
umsumayah
Modératrice

Origine(s): Ouh lala yen a trop
Projet(s): devenir grande et belle LOL

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 15:27

assalamu alaykum

Ce nest pas un quartier craignos comme hackney, brixton etc... Cest juste une image tout ca. Jy vais a chaque fois que ma maman vient avec mes freres, ils aiment trop cet endroit.
Vivre la bas? Je ne sais pas, car il y a pas mal de monde.
Et Tu n aurais pas un appart sur camden market ou camden lock.
Le borough de camden est grand, il y a des gens connus qui y vivent dans des maisons tres chers!

Quand on dit Camden town, on pense aux punks, aux goths etc... Mais tout ca cest surtout de la representation, ca ramene du touriste dans le coin!
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 15:33

umsumayah a écrit:
assalamu alaykum

Ce nest pas un quartier craignos comme hackney, brixton etc... Cest juste une image tout ca. Jy vais a chaque fois que ma maman vient avec mes freres, ils aiment trop cet endroit.
Vivre la bas? Je ne sais pas, car il y a pas mal de monde.
Et Tu n aurais pas un appart sur camden market ou camden lock.
Le borough de camden est grand, il y a des gens connus qui y vivent dans des maisons tres chers!

Quand on dit Camden town, on pense aux punks, aux goths etc... Mais tout ca cest surtout de la representation, ca ramene du touriste dans le coin!

donc une soeur voilée à camden c'est pas aussi craignos qu'on le pense .....?? ^^

PFIOU oukhty j'ai regardé les prix pour une chambre c'est à base de 140 livres par semaine too expensive for me

et en plus le cadre de vie ne me plait pas trop, j'ai l'impression que les muslims se font rare dans cet endroit am i wrong?

vous ne connetriez pas des cities pas loin, assez calme? assez cheap au niveau logement??
oumchems
Membre active

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 17:24

intizar a écrit:
oumchems a écrit:

ben à vrai dire à l'époque je ne pratiquait pas et j'aimais le visuel de ce quartier (les loOks des personnes etc...) mais j'étais accompagné d'une personne pratiquante(pas une soeur) qui avait l'air de savoir ce qui s'y trouvait comme shopping dans ce coin ...ET JE NE CROIS PAS QUE SI C'était mal famé on y serait allé... APRès, ce souvenir est vieux de plus de 10 ans...
Mialti
Modératrice

Origine(s): Française & Espagnole

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 18:17

Je ne trouve pas que ce quartier craint, bon je n'y habite pas. J'y passe de temps en temps.

Tu peux essayer de trouver un logement un peu plus au nord toujours zone 2 ou 3 par exemble Kentish Town, Islington, Holloway ou Finsbury Park, la communauté musulmane y est très présente.

intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 18:37

Mialti a écrit:

Je ne trouve pas que ce quartier craint, bon je n'y habite pas. J'y passe de temps en temps.

Tu peux essayer de trouver un logement un peu plus au nord toujours zone 2 ou 3 par exemble Kentish Town, Islington, Holloway ou Finsbury Park, la communauté musulmane y est très présente.

barakALLAH oufik sister

donc vers kentish town il ya une communauté importante de musulims? quand je dis "importante"
assez pour ne pas être dépaysée?
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 18:41

oumchems a écrit:
intizar a écrit:
oumchems a écrit:

ben à vrai dire à l'époque je ne pratiquait pas et j'aimais le visuel de ce quartier (les loOks des personnes etc...) mais j'étais accompagné d'une personne pratiquante(pas une soeur) qui avait l'air de savoir ce qui s'y trouvait comme shopping dans ce coin ...ET JE NE CROIS PAS QUE SI C'était mal famé on y serait allé... APRès, ce souvenir est vieux de plus de 10 ans...

barakALLAH OUFIK

aaaahh je vois! alors le visuel avec les boutiques punk et leurs 251351513 tatouages et percings t'aimais bien?? lol je plaisante ^^

thanks pour l'avis

en fait j'ai des personnes qui effectivement m'ont dit que ce n'était pas le Bronx mais qui quand même ont emis des reserves, c'est pour cela que je souhaitais des avis de soeurs qui connaissent assez.

et vous mes soeurs vous n'habitez pas dans les environs?
oumchems
Membre active

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 18:53

lolllllllll, oui à l'époque ça me plaisait beaucoup , le look seulement, pas tout ce que ça suggère , chuttttttttttttt, ça fait partie de mon passé lol.
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 18:56

oumchems a écrit:

lolllllllll, oui à l'époque ça me plaisait beaucoup , le look seulement, pas tout ce que ça suggère , chuttttttttttttt, ça fait partie de mon passé lol.

"oumchems the real punk" tiens c'est ton nouveau pseudo ^^ lol
non mais oui je comprends sister lol( oui ....c'est comme si tu ne m'avais rien dit chuuuuut ^^^)

tu es de quelle area de londres sister?
oumchems
Membre active

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Dim 27 Déc - 20:55

je suis en france........................
Mialti
Modératrice

Origine(s): Française & Espagnole

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Lun 28 Déc - 14:16

Citation:
donc vers kentish town il ya une communauté importante de musulims? quand je dis "importante"
assez pour ne pas être dépaysée?

Oups!! Sorry ma soeur je me suis mal exprimée, je voulais dire il y a une grande communauté musulmane à Finsbury Park. Il me semble que Kentish Town c'est pas trop mal, je l'ai entendu dire mais personelllement je ne connais pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Mer 6 Jan - 13:38

Salam

Tu pourrais essayer Kilburn, ou les environs, iy a un bus qui t'amainerait directement a Camden Town. Il ya des rue stres chics a Camden. Mai smoi je ne conseillerait pas Kentish town et encore moins Finsbury Park, Islinton, Holooway ou Angel!!!! reagrde dans www.hotproperty.co.uk et choisis les postcode comme w9/nw2/nw6/w11/12 qui sont a proximite par bus de camden town.
intizar
Nouvelle membre

MessageSujet: Re: Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^   Ven 8 Jan - 21:10

perplexed a écrit:
Salam

Tu pourrais essayer Kilburn, ou les environs, iy a un bus qui t'amainerait directement a Camden Town. Il ya des rue stres chics a Camden. Mai smoi je ne conseillerait pas Kentish town et encore moins Finsbury Park, Islinton, Holooway ou Angel!!!! reagrde dans www.hotproperty.co.uk et choisis les postcode comme w9/nw2/nw6/w11/12 qui sont a proximite par bus de camden town.

pourquoi tu ne conseillerais pas ces villes oukhty est ce que je pourrai le savoir barakALLAH fik

en fait je pense que je prendrai plus les métros que les bus car en calculant l'itinéraire via un site, le bus c'est impossible à moins de se réveiller 5 heures avant (j'éxagère mais c'est vrai lol)

barKALLAH oufik sister pour le site

et vous pensez quoi de Regent's PArk? la vie est elle paisible est ce que c'est cher?

Au secours je ne veux pas habiter à Camden town ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant