soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes??
Auteur
Nombre de messages: 14 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Jeu 10 Déc - 19:01
mes sisters
je vais partir à londres pendant les vacances de noel inchaAllah
mes soeurs , si vous pouvez me dire quelles sont les magasins pas chers sur londres et la date des soldes barakAllahou fikoum mes sisters
salam alikoum
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Jeu 10 Déc - 19:35
assalamu alaykum
les soldes commencent le 27 decembre. ET attention, cest LE 27 decembre que cest interressant. C est la folie les soldes.
Le magasin le plus populaire ce jour cest NEXT. le magasin ouvre a 5h du matin, et il y a la queue dehors.
youssra_d Nouvelle membre
Nombre de messages: 14 Localisation: France Date d'inscription: 20/04/2009
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Ven 11 Déc - 8:31
wa alikoum salam
barakAllahou fik pour le réponse ma soeur mon Dieu , 5h du matin , je ne suis pas adepte des soldes à ce point!!! ça me rappelle un épisode de mister Bean!!lol
bises
salamou alikoum
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Ven 11 Déc - 13:01
youssra_d a écrit:
wa alikoum salam
ça me rappelle un épisode de mister Bean!!lol
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu LOLLLLLLLLLLLLLLL
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Ven 11 Déc - 13:26
asalamu alaykum
c est lequel???
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Ven 11 Déc - 14:07
umsumayah a écrit:
asalamu alaykum
c est lequel???
wa alayki assalam je ne sais plus lol
ca datait de quand j'etais chez ma mere
je me rappel de la premiere scene le magasin ouvre et il court dans tous les sens car ne sait pas ou aller
ajib comment une personne meme sans parler peux nous faire rire rien qu'avec son attitude lol
Mialti Modératrice
Nombre de messages: 573 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes?? Ven 11 Déc - 18:40
Citation:
je me rappel de la premiere scene le magasin ouvre et il court dans tous les sens car ne sait pas ou aller
le pire c'est que c'est tout à fait cela dans la réalité, c'est de la folie!!!! je me souviens une de mes collègues faisiait la queue devant le Next de Oxford Street dès 2 heures du matin, elle prenait un jour de congé spécialement pour les soldes.
soldes d'hiver à londres et boutiques interessantes??