oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Alternative gratuite a Microsoft Office Lun 26 Oct - 7:35 | |
| http://www.openoffice.org/ |
|
salima80 Membre active
Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: north london Origine(s): algerienne Projet(s): islam & deen Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Alternative gratuite a Microsoft Office Jeu 28 Jan - 1:43 | |
| salam okhti tu pe m'expliker brievement sa pe servir a koi "OPENOFFICE.ORG" PARCE KE G PAS SUPER BIEN COMPRIS,, MERCI MA SOEUR |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2510 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Alternative gratuite a Microsoft Office Jeu 28 Jan - 19:08 | |
| assalamu alaykum
Tu dois surement connaitre Microsoft office, donc WORD, EXCELL, etc... et bien, open office, cest un equivalent gratuit. |
|
salima80 Membre active
Nombre de messages: 39 Age: 31 Localisation: north london Origine(s): algerienne Projet(s): islam & deen Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Alternative gratuite a Microsoft Office Jeu 28 Jan - 19:36 | |
| walikoum salam tres bien mais microsoft c payant????/ je avais pa ,,,pardonne mon ignorance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maa salamah |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2510 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Alternative gratuite a Microsoft Office Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| assalamu alaykum
oui microsoft est payant. (je crois que cest dans les 50 livres) |
|
salima80 Membre active
 | Sujet: Re: Alternative gratuite a Microsoft Office Jeu 28 Jan - 21:44 | |
| ah ben merci pour l'info je savait pas du tout,,,,,,,,,,,  ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|