Nombre de messages: 42 Localisation: france Projet(s): m'installer a birmingham ! donc toute aide bienvenue :D Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Quels mosqués à Birmingham ? Mer 16 Sep - 17:55
les soeurs!!
J'ai une petite question: dans quel mosqué irez vous prier le jour de l'Aid ? Où se trouve la grande mosqué salafiya (s'il y en a une biensùr)
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Mer 16 Sep - 19:01
wa alayki salam wa rahmatullah
la grande mosquée salafya qui se nomme salafi mosque se situe a Wright Sreet a small heath
mais le jour de l'aid c'est un parc qui fait office de salafi mosquee
la mosquée ne pourrait pas contenir tout le monde donc on prie dans un parc alhamdullillah et cest bcp mieux dans le sens ou les soeurs qui ont leurs regles peuvent bien se mettre de coté dans un masjid c'est un peu mission possible
khadidja Membre active
Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: marseille Origine(s): algérienne Date d'inscription: 06/09/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Mer 16 Sep - 19:30
salem a leikoum j'auré trop aimé la faire avec vous kheir inchalla embrasse les soeur de ma part joelle boussa
Oum maysane Membre active
Nombre de messages: 42 Localisation: france Projet(s): m'installer a birmingham ! donc toute aide bienvenue :D Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Jeu 17 Sep - 17:24
!! Ok oukhty pour la réponse!
oum_zackariya Membre active
Nombre de messages: 25 Localisation: tours Date d'inscription: 16/07/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Jeu 17 Sep - 21:27
bismillah
salam alaykoum wa rahmatALLAH wa barakatouh
effectivement elle se fait au parc, la raison aussi est que c'est une sounna de prendre un moussalla en plein air pour salat al aid.
khadija comment va tu ? machaallah une des premieres fois que je t'ai vu c'été la bas !!
bisous
salam alaykoum
khadidja Membre active
Nombre de messages: 51 Age: 26 Localisation: marseille Origine(s): algérienne Date d'inscription: 06/09/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Jeu 17 Sep - 22:38
salem a leikoum mashalla sa va el hamdoulila et toi? yavé grave du monde mashalla et il pleuver si je me rapel bien moi jété avec sarata on été frigorifier mdr mé cété un tres bon moment mashalla
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Ven 18 Sep - 0:00
khadidja a écrit:
salem a leikoum mashalla sa va el hamdoulila et toi? yavé grave du monde mashalla et il pleuver si je me rapel bien moi jété avec sarata on été frigorifier mdr mé cété un tres bon moment mashalla
oui il pleuvait lol et il faisait trop froid ma sha allah
moi j'etais en train d'attendre mon mari sur un banc comme une miskina lol
tu t'en rappelles kad????
khadidja Membre active
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Ven 18 Sep - 0:07
salem oui lollllllllllll on été tramper et le soir ya eu la fete mashalla que des bon souvenir
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Sam 19 Sep - 19:02
, Autre petite question : quelqu'un pourrait me situer ce parc où se tiendra la salat ? Si possible une adresse où une rue !! BarakaAllah fikoum
khadidja Membre active
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Sam 19 Sep - 19:20
salem a leikoum le parc et sur coventry road mé ladresse exactement je c pa boussa
ummu hind Modératrice
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Sam 19 Sep - 19:57
Oum maysane a écrit:
, Autre petite question : quelqu'un pourrait me situer ce parc où se tiendra la salat ? Si possible une adresse où une rue !! BarakaAllah fikoum
c'est le parc de small heath a birmingham la rue c'estla coventry road la salat est a 8h ( heure anglaise)
Sujet: Re: Quels mosqués à Birmingham ? Sam 19 Sep - 21:07
, ah machaAllah oukhty toujours là pour renseigner !!