Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
Sujet: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 21:18
a toutes et a vos familles!
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 21:53
as salamoualaykoum
barakallahoufiki
luna Membre active
Nombre de messages: 148 Age: 35 Localisation: londres Date d'inscription: 11/11/2006
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 22:26
oummeriam17 Modératrice
Nombre de messages: 410 Age: 31 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 22:46
salam alaikum
comment ce passe le ramadan en UK ? les muslims organisent-ils des choses etc ??
barakALLAH fikunnaa
frf Membre active
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 22:56
Salam aleikoum wa ramatoullah wa barakatou,
Ramadan mubarak a toutes!!
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Sam 22 Aoû - 23:31
oummeriam17 a écrit:
salam alaikum
comment ce passe le ramadan en UK ? les muslims organisent-ils des choses etc ??
barakALLAH fikunnaa
wa alaykoum salam wa rahmatullah
c'est a dire?
ici certaines soeurs s'organisent des fois pour casser le jeune ensemble
par contre le jour de l'id il y a une petite "fete" wa lillahi el hamd
oummeriam17 Modératrice
Nombre de messages: 410 Age: 31 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 04/10/2007
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Dim 23 Aoû - 16:45
salam alaikum
est ce que les mosquée organisent des activités pour les adultes ou les enfants etc
barakallahfiki
oumAssia Membre active
Nombre de messages: 129 Localisation: france Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Dim 23 Aoû - 21:40
salam aleikoum akhawates
barakallahufiki oum malik saha ramadhan qu'allah nous facilite les bonnes oeuvres et nous accorde sa miséricorde. saha ftorek et miam miam les bourek ) boussa
um bilal Membre active
Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Dim 23 Aoû - 22:00
a vous toute, ainsi qu'a vos famille.
Qu'Allah accepte notre jeune . Qu'Allah accepte nos bonnes actions, et nous pardonne nos fautes . Qu'Allah nous aides a devenir de meuilleur musulmannes . Qu'Allah guide nos enfants dans le droit chemin, et les detourne de Shaytan . Qu'Allah renforce notre umma en force et en nombre .
oumchems Membre active
Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Lun 24 Aoû - 13:34
et à toutes
oummeriam17 Modératrice
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Lun 24 Aoû - 17:59
salam alayakum
um bilal tu t trompé de smiley pour ALLAH , tu as mis salat Allah alayhi wa salam au lieu de 'aja wa jal ...
ramadan mubarak a toutes
um bilal Membre active
Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Lun 24 Aoû - 22:07
oummeriam17 a écrit:
salam alayakum
um bilal tu t trompé de smiley pour ALLAH , tu as mis salat Allah alayhi wa salam au lieu de 'aja wa jal ...
ramadan mubarak a toutes
Umm Sawda Membre active
Nombre de messages: 117 Age: 29 Localisation: uk Origine(s): Mali/Sénégal Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Jeu 27 Aoû - 23:17
joelle umm salman a écrit:
oukhti fillah comment tu vas? ca fait longtemps hein JESPERE QUE SALMAN SE PORTE BIEN QU ALLAH VOUS PRÉSERVE
TU AS DIS "FETE"...??!! LOLL QUAND ?? OU ?? je ne suis au courant de rien moi
qu'Allah accepte nos œuvres et fasse de nous des sincères qu'Allah fasse de ce mois un mois de repentance de purification et d'actes pieuses qui continueront
bisous a toutes
ummu hind Modératrice
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Ven 28 Aoû - 6:26
Ummu Sawda a écrit:
joelle umm salman a écrit:
oukhti fillah comment tu vas? ca fait longtemps hein JESPERE QUE SALMAN SE PORTE BIEN QU ALLAH VOUS PRÉSERVE
TU AS DIS "FETE"...??!! LOLL QUAND ?? OU ?? je ne suis au courant de rien moi
qu'Allah accepte nos œuvres et fasse de nous des sincères qu'Allah fasse de ce mois un mois de repentance de purification et d'actes pieuses qui continueront
bisous a toutes
wa alayki salam wa rahmatullah
ohhhhhhhh habiba ca fait longtemps et sawdounours elle va bien?
salman va bien wa lillahi el hamd
en faite je te parlais de la fete qu'avais organisé les soeurs francophones ou nous nous etions for the first time? do you remember??
Umm Sawda Membre active
Nombre de messages: 117 Age: 29 Localisation: uk Origine(s): Mali/Sénégal Date d'inscription: 13/02/2008
Sujet: Re: RAMADAN MUBARAK! Ven 28 Aoû - 21:23
as salam alayki ma soeur fillah
oui elle va bien alhamdoulillah
elle devient une vraie ptite canaille mashaAllah
oh yes I remember !!!
c'était trop bien mashaAllah , j'espere que nos marocaines fillah (les organisatrices) vont nous faire plaisir encore cette année inshaAllah