|
| Auteur | Message |
|---|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: gelatine halal Mar 21 Avr - 19:37 | |
| j'ai beau chercher, de la gelatine halal ici en Angleterre, et je n'ai jamais trouver, mais j'ai une proposition d'une amie a moi de m'envoyer une grande quantite, je prends la moitie, et je vends le reste pour payer les frais de port et le prix de l'achat de la gelatine ( je paye mon amie qui m'envoie ca) est ce qu'il y a des personnes ici en Angleterre, qui seront interessees, a acheter cette gelatine 100% halal, merci de me recontacter si ca vous interesse, sachant que le prix ne va pas etre trop different de la gelatine non halal qui se vend a Sainsbury's, tesco, ou Asda, mais vous ajoutez a ca selement " the price for the delivery" les frais de port, j'attends vos reponses les filles |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 19:52 | |
| assalamu alaykum
Je trouve de la gelatine Halal a tesco. |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 20:00 | |
| tu me parle le de la vegigel, mais c'est pas la meme chose que la gelatine, moi quand je fais des bavarois, avec la gelatine halal ils somt plus ferme qu'avec le vegigel |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 20:44 | |
| Assalamu Alaykum
non je parle bien de la gelatine Halal. |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 20:46 | |
| ma chere je suis bien interessee par ce produit, c'est quel tesco tu l'achetes ou? |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 20:49 | |
| encore moi, c'est quel tesco a londres donnes moi l'addresse exacte. je vienderai mprochainement je m'y renderai tout de suite, c'est dans quel rayon et a quel prix, |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 21:25 | |
| assalamu alaykum
cest a tesco de old kent road. Rayon nourriture d ailleurs. Le prix? je sais plus. lol |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 21:58 | |
| est ce que c'est celui la? http://www.allinlondon.co.uk/directory/1162/20747.php |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 22:11 | |
| |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mar 21 Avr - 22:17 | |
| salam ma chere, c'est super gentil de ta part, jazaki allahou khayran |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mer 22 Avr - 12:39 | |
| dis moi umsumayah, si je te demande de m'acheter cette gelatine, et de me l'envoyer et je te payerai pour ca, tu accepteras? bisous |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: gelatine halal Mer 22 Avr - 13:05 | |
| assalamu alaykum
oui pas de probleme inshaAllah.
je pars dans 10 jours en algerie inshaAllah, donc il faudra que je le fasse vite |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mer 22 Avr - 13:36 | |
| ah c'est bien, enfin ne te tourmantes pas trop, occupes toi tout d'abord de ton voyage, tu vas ou exactement en Algerie?, bisous |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: gelatine halal Mer 22 Avr - 13:39 | |
| Je pars a alger, d ailleurs a ce sujet, je fais une collecte: http://www.ukfrenchmuslimat.org/can-you-help-f30/collecte-de-petits-cadeaux-pour-orphelinat-en-algerie-t3907.htm |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: gelatine halal Mer 13 Mai - 16:10 | |
| salam, je reviens a ce sujet pour dire, que je suis allee au dit tesco, et ce qu'ils vendent c'est de la jelly, et non pas de la gelatine, aucune relation entre les deux. merci |
|
 | |
|