Ssalamo 3aleykoum tout le monde!!
voilà ce que je viens de lire dans le journal le figaro: http://www.lefigaro.fr/international/2009/11/29/01003-20091129ARTFIG00109-vers-l-interdiction-des-minarets-en-suisse-.php
Bref ce climat islamophobe rappelle les années noires de l'Europe ,l'Europe hitlérienne!!
Il est temps de se préparer a plier bagages et à partir dans nos nations musulmanes...
Va t-on interdire les boucheries musulmanes, les fast foods halal, les rayons hallal des hypermarchés ou encore la fête de l'Aid (vente de mouton)?
-->L'hypocrisie des européens: ton argent oui!! mais ta visibilité non!! Cette mascarade a pour objet la manipulation des opinions ,elle est orchestré par des officines aux pouvoirs occultes afin de toujours désigner un bouc émissaire, hier le juif, le communiste et aujourd'hui le musulman? à qui le tour? car le jeu de cartes est limité.
Au niveau international on vise l'Iran, puissance montante , au niveau local l'immigré musulman les deux faces de la même pièce, dans quel but?? asseoir la prédominance de l'occident sur le monde arabo-musulman. Le vote des suisses n'est qu'une manipulation, il aurait pu se produire n'importe où en Europe, le choix de ce pays n'est pas anodin, il résulte d'une stratégie bien réfléchi, sachant que les musulmans en Suisse sont peu nombreux.J 'ai toujours pensé que "les biens pensants" de l'occident veulent minorer la présence des musulmans, cacher ce musulman que je ne veux pas voir!!! Vous devez être docile, bon travailleur être le bon Momo et non pas le Mohamed réclamant son identité musulmane dans la république, c'est marrant on essaie de confronter la chari3a (l'idée qu'ils s'en font, un amalgame... enfiiiiiiiin bref!) avec la démocratie, comme si être démocrate c'est être européen??
En tout cas l'occident a bien chargé la Suisse pour faire passer le message. Il paraît que la religion des européens c'est le christianisme et rien d'autres..? D'ailleurs, ça nous rappelle le massacre de nos frères bosniaques. Ils (les serbes mandatés pas les européens évidemment!) avaient failli les exterminer si ce n'était l' intervention des USA ( et même là, je suis sceptique parce qu'ils n'avaient pas empêché le génocide pour les beaux yeux des bosniaques, ils avaient leurs raisons...) 56% sur les 400.000 suisses musulmans sont bosniaques ou d'origine bosniaque. Ceci explique cela... ou presque!
***Sabouha***