|
|
| Auteur | Message |
|---|
vanes.s Membre active
Nombre de messages: 41 Localisation: Londres Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Dim 29 Nov - 19:31 | |
| Salam ma soeur, merci pour le renseignement, ca nous sera utile insha'Allah. x |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Lun 30 Nov - 10:16 | |
| A partir de septembre 2010,  , ca passera a 15h par semaine (soit 3h par jour) gratuit, toujours pour les enfants de plus de 3 ans. Pour en savoir plus, voici le lien: http://www.direct.gov.uk/en/Parents/Preschooldevelopmentandlearning/NurseriesPlaygroupsReceptionClasses/DG_10016103  |
|
 | |
nerimel Membre active

Nombre de messages: 111 Localisation: hampshire Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Lun 30 Nov - 10:46 | |
| salem alikoum um bilal c est marquer ou que cest a partir de septembre 2010? |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Lun 30 Nov - 11:03 | |
| |
|
 | |
Oum Aïcha Membre active
Nombre de messages: 64 Localisation: London Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Jeu 28 Jan - 21:13 | |
| salam alaykoum Mes soeurs comment faire pour recevoir les heures gratuites ded nursery en fait jai pas tres bien compris? |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 573 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Ven 29 Jan - 13:14 | |
| Salam aleykum, En fait, tu vas à la nursery de ton quartier (pas une privée) et tu remplis un dossier d'inscription, après ils te confirment si ton enfant est accepté. Voila c'est gratuit à mi-tenps, par contre si tu veux le laisser toute la journée tu paie un extra. Waleikum salam |
|
 | |
um bilal Membre active

| |
 | |
Oum Aïcha Membre active
Nombre de messages: 64 Localisation: London Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Dim 31 Jan - 15:39 | |
| Salam alaykoum Barak Allahou fikounna et quelles sont les conditions pour etre eligible aux heures gratuites? |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: NURSERY: ATTENTION!!!!! Dim 31 Jan - 19:59 | |
| assalamu alaykum
les conditions sont:
avoir 3 et 4 ans.
Donc alhamdulillah tous les enfants y ont le droit!
http://www.direct.gov.uk/en/Parents/Preschooldevelopmentandlearning/NurseriesPlaygroupsReceptionClasses/DG_10016103 |
|
 | |
|