Invité Invité
 | Sujet: Que faites vous le soir? Mer 4 Fév - 18:55 | |
| Voila que faites vous le soir une fois que les enfants sont couches et que vous avez servi le diner? Quel genre d'activites avez vous? |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Que faites vous le soir? Mer 4 Fév - 21:38 | |
| Ca depend si mon mari est a la maison ou non. Si je suis seule, j'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire pendant la journee: cuisiner pour le lendemain, faire gateaux ou pains, regarder mes e-mail, finir le menage, faire les petits traveaux qui ont besoins d'etre fait a droite a gauche dans la maison, lire, ou des fois, simplement me detendre devant la tele, si j'ai eu une dure journee...  |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Que faites vous le soir? Jeu 5 Fév - 10:08 | |
| ASSALAMU ALAYKUM
moi j etudie! et si je n etudie pas je suis avec mon mari, on bavarde, on regarde parfois des emissions sur le net. |
|