ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: avez vous eu des problemes Jeu 15 Jan - 15:04 | |
| as salamoualaykounna mes soeurs
jespere que vous allez toutes bien
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous est allée recemment en france
j'aimerais savoir egalement si vous avez eu lors de votre retour en angleterre des problemes
( si votre mari a été interrogé notamment sur ce qu'il se passe en palestine, si ils ont fouillé votre voiture)
je connais une soeur qui a eu bcp de problemes a dover ( peut etre qu'elle me lira si tu me lis je te fais de gros bisous et jespere vraiment que seras de retour parmis nous habiba)
et a dover ils ont du reprendre le ferry pour la france |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: avez vous eu des problemes Jeu 15 Jan - 18:17 | |
| assalamu alaykum
je suis allee en france la semaine derniere, aller comme retour, nous n avons eu aucun probleme.
on nous a pas parle, on n a pas fouillé notre voiture. WALLOU! alhamdulillah |
|
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: avez vous eu des problemes Ven 16 Jan - 2:21 | |
| | umsumayah a écrit: | assalamu alaykum
je suis allee en france la semaine derniere, aller comme retour, nous n avons eu aucun probleme.
on nous a pas parle, on n a pas fouillé notre voiture. WALLOU! alhamdulillah |
wa alayki salam ok al hamduLILLAH barakallahou fiki |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: avez vous eu des problemes Sam 17 Jan - 17:59 | |
| |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: avez vous eu des problemes Sam 17 Jan - 19:12 | |
| |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: avez vous eu des problemes Dim 18 Jan - 22:33 | |
| |
|