sousou22 Membre active

Nombre de messages: 45 Localisation: londres sud-ouest Origine(s): algerienne Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: ptits trucs a retenir Lun 22 Déc - 10:56 | |
|  les soeurs, voila el akhawettes, en surfant sur le web je suis tombee sur des astuces qui pourront peut etre ns faciliter la vie quant a l'entretien de certaines choses a la maison, so j'ai voulu partager ma ptite decouverte avec vous je cites, |
 | Biberons comme neuf ! Au fur et à mesure que l'on stérilise les biberons, ils deviennent blancs de calcaire à la longue. Pour éviter cela, je mets quelques gouttes de jus de citron dans mon stérilisateur et mes biberons sont comme neufs. <table bgcolor="#eaefc1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="396"><tr></tr><tr><td>Berlingot à parfum !</td></tr></table>Pour avoir un linge qui sent bon, un bon truc pour éviter d'acheter des boules parfumées qui coûtent chers : acheter des berlingots d'assouplissant pour vos lessives (vendus par 3 le + souvent) et en attendant de les utiliser, les mettre dans vos armoires. Je vous assure que votre linge va sentir bon. <table bgcolor="#eaefc1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="396"><tr></tr><tr><td>Solution anti-tâche !</td></tr></table>Pour enlever taches en tout genre et en particulier de carotte sur les bavoirs : je les lave immédiatement avec du produit vaisselle ou bien je mets du produit vaisselle sur la tache sèche et direct à la machine ! <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="396"><tr></tr><tr><td>Lait anti-tâche !</td></tr></table>Pour nettoyer les vêtements tachés par la peinture de l'école ou du feutre, il suffit de les laisser tremper une nuit dans du lait froid et ensuite de le passer en machine. Les vêtements redeviennent comme neuf. <table bgcolor="#eaefc1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="396"><tr></tr><tr><td>Presse-pressions !</td></tr></table>Lorsque les pressions des bodies de mon bébé lâchent, je donne un petit coup de marteau dessus et la pression tient à nouveau. Nickels les biberons ! Des dépôts de lait se forment souvent au fond des biberons, et il n'est pas toujours facile de les nettoyer avec un goupillon. Un peu de gros sel au fond, secouez le biberon et rincez-le : il est tout propre.
|
Les assiettes de bébé et les plats en plastiques finissent par se colorer au contact des carottes et des plats en sauce rouge. Comment l'éviter ? Versez un peu d'huile au fond du plat et frotter légèrement, versez ensuite votre produit vaisselle et vous verrez que les tâches, même anciennes, disparaissent rapidement. |
Sucette à nettoyer ! Pour nettoyer une tutute qui tombe par terre alors que je ne suis pas chez moi pour nettoyer, j'ai toujours dans mon sac à langer ou mon sac à main 2 ou 3 dosettes de sérum physiologique pour un bon nettoyage ! Pratique!
voili voila les soeurs j'en ai choisi qq uns, ms si vs voulez voir le reste voici le lien ou je les ai trouves :
http://www.planet.vertbaudet.com/le-nettoyage.htm
bonne lecture wa
|
|
|
nerimel Membre active

Nombre de messages: 111 Localisation: hampshire Date d'inscription: 19/09/2008
 | Sujet: Re: ptits trucs a retenir Mar 20 Jan - 16:27 | |
| cest vraiment tres interessant et sa marche vraiment  |
|
sousou22 Membre active

Nombre de messages: 45 Localisation: londres sud-ouest Origine(s): algerienne Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: ptits trucs a retenir Jeu 22 Jan - 15:06 | |
| he bien okhti pour te dire la verite je n'ai essayer que le nettoyage de la sucette, et le berlingot ds le linge ca je le connaissais deja et oui ca fonctionne vraiment bien en fait j'avais ajouter l'adresse internet du site et effectivement c super interessant.  |
|