Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: Londres - Newham Origine(s): Tunisienne Date d'inscription: 29/05/2007
Sujet: Qu'emmener en France ??? Lun 15 Déc - 15:57
Dans la série 'produits authentiques' , après le numéro 'qu'ammener de France', voici 'qu'emmener EN France' Je pars passer les vacances de Noel chez moi inchaAllah et je me demande ce que je pourrais emmener a ma famille - je leur ai deja fait la serie de chocolats donc on oublie! Help sisters, si quelqu'un a une idee, bismIllah!
BarakAllahufikom
Leila Membre active
Nombre de messages: 90 Localisation: londres Projet(s): etre tjs proche des musulmans Date d'inscription: 28/08/2007
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Mar 16 Déc - 13:55
Je pense que tu pourrais enmener un joli foulard pour ta maman, un bon pull pure english wool a ton papa et pour le reste de ta petite famille des biscuits aux beurres pure ecossais que tu peu trouver a TKMAX si tu en a un pas loin de chez toi ou je pense dans n'importe quel grandes surfaces , ces biscuits sont delicieux avec un bon the ou cafe.
WA SALAM
*mina* Membre active
Nombre de messages: 49 Age: 24 Localisation: Londres - Newham Origine(s): Tunisienne Date d'inscription: 29/05/2007
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Jeu 18 Déc - 0:14
BarakAllahufik ma soeur, je pense prendre du shortbread oui et peut etre des trucs style lemon curd genre produits du terroir lol je crois ca devrait aller?
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2510 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Jeu 18 Déc - 10:13
assalamu alaykum
j allais justement te dire de ramener du lemon curd, peut etre une marmalade un peu classe. scottish shortbread.
quand mon frere etait la, son prof de guitare qui est anglais lui a demander de ramener des bonbons anglais genre bumble hugs ou un truc de ce genre...
*mina* Membre active
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Jeu 18 Déc - 11:45
BarakAllahu fik! Ben va pour des produits du terroir alors !!!
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2510 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Jeu 18 Déc - 11:48
assalamu alaykum
oui cest sympa comme tout. Du the aussi dans des jolies boites en fer.. un peu les trucs de touristes, un peu kitch.
ma cousine voulait faire des cadeaux dans ce genre, et elle est partie a harrods pour faire classe! lol
dhikroullah Membre active
Nombre de messages: 110 Localisation: London E1 Origine(s): mixed Date d'inscription: 02/05/2008
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Lun 19 Jan - 14:03
Salaam Bon je sais que c'est un peu passe mais voici qq idees pr la prochaine fois inch'Allah. des bonbons a la gelatine hallal que l'on ne trouve pas en France! et une boite de dattes de medines de toutes les varietes. En France on ne trouve que le deglet nour...ca lasse parfois!
sousou22 Membre active
Nombre de messages: 45 Localisation: londres sud-ouest Origine(s): algerienne Date d'inscription: 28/11/2008
Sujet: Re: Qu'emmener en France ??? Jeu 22 Jan - 15:10
salem a tte les sisters, en fait moi je viens tt juste de rentrer de france et pr les cadeaux que j'ai offert et qui ont vraiment plu ct les pots pourris que j'avais acheter a BHSen plus ct les soldes alors de la super qualite a moitie prix,