Nombre de messages: 292 Localisation: Londres Origine(s): Fille d'Adam Projet(s): Etre une "good enough mum" et Hijra fissabilIllah Date d'inscription: 15/12/2004
Sujet: Qu'est ce que veut dire MAP? Sam 6 Sep - 17:21
Assalam alaikum wa rahmatullahi wa barakatuhu
Tout est dans la question.
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que veut dire MAP? Sam 6 Sep - 18:25
ca veut dire Machine A Pain
oumo zayd Membre active
Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que veut dire MAP? Sam 6 Sep - 22:09
ma machine a pain, pour moi ce sont mes mains
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi............
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que veut dire MAP? Sam 6 Sep - 22:14
moi aussi et aussi le four un peu
oumo zayd Membre active
Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que veut dire MAP? Lun 8 Sep - 20:22
oups,
je pensais ke sa petrissait la pate seulement !!!
umsumayah Modératrice
Sujet: Re: Qu'est ce que veut dire MAP? Mar 9 Sep - 8:13
assalamu alaykum
ah non ca fait tout. une soeur m en a prete une pour un mois, jai trouve ca pas mal. MAis on ne mange pas assez de pain pour que ce soit interressant pour nous.