| | recette de croissants avec map? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: recette de croissants avec map? Mar 2 Sep - 11:03 | |
| |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Mar 2 Sep - 15:22 | |
| Je ne peux pas t'aider , je n'en ai pas encore fait. Mais va faire un tour sur le forum cuisine testée tu trouveras surement de quoi faire plaisir à ton mari!!! tiens-nous au courant Waleikum Salam |
|
 | |
yasmina Membre active
Nombre de messages: 107 Localisation: londres Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Mar 2 Sep - 22:55 | |
| moi non plus je les ai pas encore essayee avec la map,pour dire la veritee je l'ai pas vraiment compris la recette du livre! |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Mer 3 Sep - 15:13 | |
| |
|
 | |
yasmina Membre active
Nombre de messages: 107 Localisation: londres Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Mer 3 Sep - 18:36 | |
| exactement.please laisse moi savoir si tu y arrive.merci. |
|
 | |
oumo zayd Membre active

Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Jeu 4 Sep - 22:21 | |
| moi jen ai deja fait mais il y a assez lontemps, et si ma memoire est bonne tu coupes la pate en forme de triangle, fo kil soit assez long, et tu roule le plus grand cote, en direction de la pointe (sens oppose) continue de roule la pate jusqu'a la pointe du triangle. donc devant toi ta la pate de forme horizontale, et tu rabats le cote gauche et droit de la pate en ramenant a linterieur, afin de donner la forme de croissant... desole, mais jespere avoir ete claire, sans photo s'est difficile !!!!! |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Jeu 4 Sep - 22:57 | |
| |
|
 | |
oumo zayd Membre active

Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Ven 5 Sep - 13:15 | |
| s.a. ah non ma soeur, je me rapelle de la facon du pliage, mais les ingredients, ca fait un bail ke je nai plus fait, desolee ma soeur.... |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Sam 6 Sep - 11:44 | |
| bon....tan pis!!!! Personne d'autre a essayer d'en faire et pourait nous faire partager sa recette????  |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: recette de croissants avec map? Sam 6 Sep - 13:47 | |
|  ma soeur, J'ai une recette dans un livre de MAP cela fait longtemps que je voulais essayer. Si tu veux je scanne et je te l'envoie Waleikum salam |
|
 | |
oumo zayd Membre active

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Sam 6 Sep - 22:04 | |
| est ce ke ca marcherait aussi sans la machine map? car je ne lai pas....!! |
|
 | |
Mialti Modératrice

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Sam 6 Sep - 23:29 | |
| Je ne sais pas trop. Je pense que oui. Bon il va falloir que tu travailles dur avec tes petites mains!!!! Waleikum salam |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Sam 6 Sep - 23:49 | |
| |
|
 | |
oumo zayd Membre active

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Lun 8 Sep - 20:24 | |
| |
|
 | |
Mialti Modératrice

| Sujet: Re: recette de croissants avec map? Lun 8 Sep - 23:22 | |
|  ma soeur, Je te MP la recette waleikum salam |
|
 | |
| | recette de croissants avec map? | |
|