balkis Membre active
Nombre de messages: 34 Localisation: WEMBLEY Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: ou trouver des jilbab ? Mar 22 Juil - 10:38 | |
|  akhwates, Depuis maitenant tres longtemps je cherche des jilbab ds londres et ses environs mais en vain, car malheureusement je n'ai trouve que des jilbab 2 pieces, ou bien 1 piece mais qui ne va pas jusqu'au pieds, ou la plupart du temps des hijabs avec decorations... Donc je voudrais savoir si vous aviez deja trouve des jlbab 1 piece long quelque part, car moi je ne sais plus trop ou chercher !!  |
|
laki Nouvelle membre

Nombre de messages: 9 Localisation: thonon Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: ou trouver des jilbab ? Mar 22 Juil - 16:13 | |
| 'aleiki salam c'est possible ma soeur d'envoyer par colis si sa t'interaisse !! |
|
sunna210 Membre active

Nombre de messages: 26 Localisation: London Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: ou trouver des jilbab ? Dim 15 Jan - 19:04 | |
| salam alaykoum
je cherches des jilbabs. Mais je ne sais pas ou aller a londres pour etre sur de trouver
des jilbabs de ce genre la inshallah
http://www.almoultazimoun.com/fr/jilbab-deux-pieces/794-jilbab-deux-pieces-al-houda.html
si des soeurs connaissent dans quels rues ou quartiers , je n'ai pas envie de commander sur internet car je veux l'essayer pour etre sur
mercii |
|
oumSirine Nouvelle membre

Nombre de messages: 22 Localisation: east london Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: ou trouver des jilbab ? Lun 16 Jan - 9:33 | |
| C'est vrai que c'est assez dur de trouver des jilbabs sur mesure.
Les jilbabs de moultazimoun boutique sont de bonne qualite oukhty souna,et niveau taille c'est du sur mesure , pr les porter moi meme je les recommande, l'inconvenient c'est le prix de livraison qui est de 16 euros c'est cher quand tu rajoute le prix du jilbab... .anyway ce que je vous conseille d'autre c'est de chercher une couturiere qui pourrait te le faire sur mesure!!bon je vous etes pas beaucoup,je sais...  d'autres soeurs du forum vous enverrons a la bonne adresse! |
|
oumSirine Nouvelle membre

Nombre de messages: 22 Localisation: east london Date d'inscription: 19/12/2011
 | Sujet: Re: ou trouver des jilbab ? Lun 16 Jan - 9:49 | |
| Ma soeur as tu essayer ZAMZAM Shop a Green Street (Upton Park) , il y a aussi Sunna CLOTHING dans la meme rue tu peux jeter un coup d'oeil sur ce lien www.sunnahclothing.com/ ? Qu'Allah te facilite! Fi amaniLah |
|
balkis Membre active
Nombre de messages: 34 Localisation: WEMBLEY Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: ou trouver des jilbab ? Lun 16 Jan - 13:32 | |
| Merci pour vos messages, ce post date mais je vois qu'il est reapparu lol, donc je voulais vous dire que finalement j'en ai trouve a harlesden dans des boutiques somaliennes et a la mosquee de regent's park, voila j'espere que ca pourra etre utile a d'autres soeurs.. salem aleykoum |
|