oum abdullah Membre active
Nombre de messages: 32 Localisation: londres Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mer 23 Juil - 9:33 | |
| Assalamualeikum wa rahmatullahi Mialti,
Je voudrais essayer ta brioche mais je ne sais pas a quel programme ca correspond avec ma MAP. J'ai la panasonic sd-254. Combien de temps dure ton programme pour faire la brioche? Barakallahufiki wa salam Um Abdullah |
|
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mer 23 Juil - 11:20 | |
| C'est le programme French large (2lbs) qui se déroule ainsi, je copie telles quelles les instructions du manuel en anglais faute de temps!!! : Knead 1 = 18 mns, Rise 1 = 40 mns, Knead 2 = 22 mns, Rise 2 = 30 mns, Rise 3 = 50 mns, Bake = 70 mns Total programme : 3hr50 N'oublie pas d'arrêter le programme 20 mns avant la fin  tu trouveras un programme similaire dans ta MAP. A bientot, Wa salam |
|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mer 23 Juil - 22:00 | |
| |
|
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 4 Aoû - 21:22 | |
| | Citation: | Assalamualeikum wa rahmatullahi Mialti,
Je voudrais essayer ta brioche mais je ne sais pas a quel programme ca correspond avec ma MAP. J'ai la panasonic sd-254. Combien de temps dure ton programme pour faire la brioche? Barakallahufiki wa salam Um Abdullah |
Alors quel était le résultat?
Wa salam |
|
oum abdullah Membre active
Nombre de messages: 32 Localisation: londres Date d'inscription: 19/12/2007
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mer 6 Aoû - 17:53 | |
| Desolee de ne pas t'avoir repondue plus tot ma soeur. En fait, j'ai ete tres occupee ces dernieres semaines et je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer. Des que je le fais, je te tiens au courant du resultat. Wa salam Um abdullah |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mar 12 Mai - 19:00 | |
| Je viens de faire ma premiere brioche dans une pana SD 254 et machAllah c'est tres bon, j'ai suivi la recette du livret de la MAP donc c'est plus un pain bioché qu'une vraie bioche a la francaise mais elle est tres bonne et moelleuse: Brioche loaf:dans l'ordre Yeast:1tsp Strong white flour:400g Sugar: 3tbsp Butter: 100g Eggs, medium: 3 Salt: 1tps Milk: 150ml Programme Basic-Light crust 4h   |
|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Mer 13 Mai - 21:31 | |
| tres bon resultat, bravo ma chere |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Jeu 14 Mai - 11:09 | |
| | rayanmaman a écrit: | | tres bon resultat, bravo ma chere |
mmmh bravo la machine plutot  |
|