|
|
| Auteur | Message |
|---|
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: BREADMAKER!!!!! Dim 29 Juin - 10:13 | |
| Ben voila, je me suis achete il y a environ deux semaines un breadmaker, et  , je le recommande a tout le monde!!! Diferentes sorte de pains (pain blanc, whomeal, aux cereales, aux olives, au fromage, baguettes....), vienoiserie (brioches, donoughts, croissants, pains aux raisins, pains au chocolat,....), gateaux, etc.... on peut vraiment tout faire avec tres facilement!!!! C'est aussi l'ideale pour se reveiller avec pain ou gateaux tout chaud, car vous pouvez programer pour que cela se fasse pendant votre sommeil!!! Ben voila, je voulais partager avec vous mon enthousiasme!!! Je recommande aussi le juice maker (oui, je sais, suis un peut dans les machines, mais bon....quand on aime bien le fais maison et qu'on est un peut feniante comme moi, c'est une bonne alternative!!!) pour prendre des bon petits jus avec votre pain/ patisserie!!! Les deux combine, c'est vraiment un regal au reveil, et ca donne la peche pour toute la journee (rien de tel que d'avoir le ventre plein de bonne chose le matin pour bien demarer, je trouve!!!). Voila, j'espere vous avoir mis un tout petit peut l'eau a la bouche.....  |
|
 | |
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Dim 29 Juin - 15:10 | |
| Salam aleykoum lol bhahtek ! n'oublie pas de nous refiler tes recettes ! |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | |
 | |
Fasni Nouvelle membre
Nombre de messages: 18 Localisation: High Wycombe Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 7:18 | |
|  chere soeur, Moi aussi j'aimerais investir ds un breadmaker inchaAllah plus tard.A la maison on mange bcp de pain et je crois qu'a long terme on peut l'amortir assez vite, tout en se regalant. Puis-je te demander quelle est la marque/modele de ton breadmaker? |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 10:41 | |
| |
|
 | |
Fasni Nouvelle membre
Nombre de messages: 18 Localisation: High Wycombe Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 13:19 | |
|  Um Bilal ! Du moment ou tu reussis tes p'etits et autres delices, c'est l'essentiel ! Merci et bon appetit ! Insaf |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 13:20 | |
| Moi aussi je suis fan de Breadmaker!!! J'ai le mien depuis plus de 4 ans et franchement je ne pourais plus m'en passer!! C'est égalment un MorphyRichards Fastbake. Wa salam |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 13:35 | |
| |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 16:07 | |
| Salam aleykoum je t'ai mis quelques recette de brioches testées et approuvées! |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 19:41 | |
| |
|
 | |
oumloubabah Membre active
Nombre de messages: 160 Age: 32 Localisation: londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 19:55 | |
| salamalaikum mes soeurs, ma maman m'a offert un breadmaker mais quand je fais mon pain d'abord il gonfle bien et apres pendant la cuisson il redescent et est tout raplati,est ce que ca vous est deja arrive?et si oui comment faire pour avoir un bon ptit pain bien rond et bien doré?jazaquAllah bisous |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 20:09 | |
| |
|
 | |
um bilal Membre active

| Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 22:55 | |
| Jijite, alors la je suis perdue!!! C'est ou "map"??? Oumloubabah, essaye en mettant un peut moins de liquides...  |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 23:03 | |
| Um Bilal, Recettes pains / MAP: http://www.ukfrenchmuslimat.org/recettes-pains-map-f87/ |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: BREADMAKER!!!!! Lun 30 Juin - 23:07 | |
| | um bilal a écrit: |
Jijite, alors la je suis perdue!!! C'est ou "map"??? ...
|
C'es la meme rubrique où tu as posté ce message là ! lol j'espere que tu as trouvé . |
|
 | |
|