| | pour economiser le gas et l'electricite | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oumtawbah Membre active
Nombre de messages: 26 Localisation: Dagenham Date d'inscription: 04/06/2008
 | Sujet: pour economiser le gas et l'electricite Mer 4 Juin - 23:35 | |
|  , voici mon petit truc pour economiser un petit peu plus et etre un peu plus vert inchahalah: _baissez la temperature de votre chaudiere d'eau. Pas besoin d'avoir de l'eau a 100 degre au robinet! (je l'ai mis a 50 personelement) _Pour les cuisiniere au gas, si vous faites des soupes ou cuires des pates, laissez boullir qlq minutes puis coupez le gas. L'eau reste chaude assez longtemps pour cuire tout. Ca marche si bien que ma compagnie d'electricite m'a contacte pensant que j'avais un probleme avec ma carte pour charger le gas (£10 pour 6 semaines et en ete. Pas mal quand meme mashahalah.) |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2510 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Jeu 5 Juin - 8:14 | |
| Assalamu alaykum £10 pour 6 semaines, mashaAllah tu assures!!! Jai mis ma chaudiere a 45degre, pas par economie, mais pas securite, car au dela on peut bruler nos enfants!  et jai pas envie... (lol pourquoi dois je preciser ca... mmmmh) J essayerai le truc de cuissons. Si tu en as d autres je prends, car je suis une consommatrice de gaz a fond... lol vu ma derniere facture... |
|
 | |
Oumalheloua Membre active

Nombre de messages: 121 Age: 30 Localisation: Suisse - Manchester M8 Origine(s): Irakienne (libyenne) Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| Merci pour le tuyau je n'y avais pas pensé surtout que mon mari ce plaint de remplir la carte de gaz trop souvent, il est vrai que l'Angleterre a rapport à la Suisse c'est vraiment cher. Pour info j'ai un grand appartement 3 chambres en Suisse eon économisant pas du tout l'éléctricité nous coute par année 300£ et pas de gaz car je n'ai pas le droit mais l'eau chaude me coute 500£ par an également sachant que l'on se douche tous les jours et mon mari fait presque tous les jours un bain!! ça été un vrai choc pour mon mari et moi quand on a vu les prix. En tout cas merci encore pour le tuyau |
|
 | |
luna Membre active

Nombre de messages: 148 Age: 35 Localisation: londres Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Jeu 5 Juin - 12:23 | |
| merci pour lastuce c vrais ke pour la cuisson g jamais penser |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Lun 30 Juin - 23:05 | |
| |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Lun 30 Juin - 23:23 | |
| Moi c'est une chaudiere electrique, et je vois pas de thermostat, ce qui m'embete bcp car l'eau chaude est bouillante et c vraiment dangereux... |
|
 | |
um bilal Membre active

Nombre de messages: 734 Age: 36 Localisation: LONDRES SE8 Origine(s): francaise/tunisienne/italienne... Projet(s): reussir l'education de mes enfants, avec l'aide d'Allah!!! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: pour economiser le gas et l'electricite Lun 30 Juin - 23:43 | |
| |
|
 | |
| | pour economiser le gas et l'electricite | |
|