luna Membre active

Nombre de messages: 148 Age: 35 Localisation: londres Date d'inscription: 11/11/2006
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Sam 1 Mar - 22:07 | |
| [quote="Jijitte"]salam aleykoum
je suis trop faineante pour la faire moi meme lol
pour les boudoirs jamais trouvé!!
Luna , ils te laissent passer avec tes yaourts en avion??[/quote] jy vais en eurostar |
|
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Dim 2 Mar - 15:44 | |
| salam aleykoum ah moi aussi il me faudrait une couscoussiere. Comme medicament, du serum phy pour ma fille. Ici pas trouvé. |
|
oumo zayd Membre active

Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Lun 3 Mar - 20:57 | |
| jai aussi oublie de mentionner des crepes au fromages et ou au champignon... trop bpn et je ne trouve pas ca ici.... |
|
Soeur Imane Membre active

Nombre de messages: 78 Localisation: Londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Mer 5 Mar - 0:46 | |
|  je pensais que j'etais la seule a ramener du thon a la tomate dans mes valises! Moi c'est vrai que je me fais livrer (par mes parents ou ma soeur quand ils viennent me voir) ou que je rapporte moi meme de mes sejours en france beaucoup de denrees alimentaires comme le chocolat noir pour dessert, moutarde, levure chimique, sucre vanillee, batons de vanille, caramel, cornichons mais surtout les delicieuses confitures que confectionnent mon papa et ma maman (cerises, fraises, abricots, mures, rhubarbe, prunes). Ah aussi les quenelles, puisque je suis de la region lyonnaise (clin d'oeil a Mialti au passage!), de la floraline et beaucoup de fromages! Je me fourni aussi a la pharmacie en supositoires enfants (doliprane, trophires), homeopathie (surtout de l'arnica), dentifrice, savon surgras Roge Cavailles (que je conseille d'utiliser en cas d'eczema), serum physiologique pour les bebes et enfants, shampoing bebe etc.... Aussi quelques produits Yes Rocher que l'on ne trouve pas ici. Voila, c'est a peu pres tout Salaam. Imane |
|
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Mer 5 Mar - 10:54 | |
| SALAM ALLEIKOUM AHHLALA...VOUS M'avez bien fait rire!!! c'est dur la vie d'expatrié lol ! |
|
mina Membre active
 | Sujet: Re: Que ramenez-vous de France? Mer 5 Mar - 12:20 | |
| Tinkiete oumchems le jeu en vaut bien la chandelle!!! |
|