oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Que veut dire "blanchir"? Ven 22 Fév - 15:55 | |
| Que veut dire "blanchir" en cuisine?  |
|
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Que veut dire "blanchir"? Ven 22 Fév - 17:37 | |
| Ah je me disais mieux je le connaissait pour autre chose , mais la je l'ai vu pour des jaunes d'eoufs et du sucre: melanger jusqu'a ce qu'ils blanchissent.... |
|
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Que veut dire "blanchir"? Ven 22 Fév - 18:13 | |
| salam aleykoum tu fais un tiramisu?? j'en veux!! Blanchir dans ce cas c'est juste melanger bien bien bien! lol Perso j'ai jamais vu le jaune blanchir lol ps si tu fait vraiment un tira, dis moi où t'achetes les boudoirs ici?? |
|
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: Que veut dire "blanchir"? Ven 22 Fév - 19:38 | |
|  , non je ne fait pas de tiramisu, mais j'achete des boudoirs pour les charlottes a tesco, asda...faut bien chercher ils sont pas visibles en general, dans les rayon ingredients patisserie, en bas du rayon souvent!!! |
|