oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: la Charlotte! Sam 19 Fév - 15:51 | |
| Assalam alaikum! Voila ma recette de Charlotte..................tres simple et tres rapide! Toujours est-il qu'il faut trouver les ingrédients! -Boudoirs, -fromage blanc (en angleterre le yahourt a la grecque fera l'affaire!) / on peut essayer la mousse au chocolat si on sais la faire, -fruits au sirop (poires et / ou peches) y'a des variantes (fraises c'est pas mal non plus!), -chocolat a fondre (une tablette) Dans un moule du type saladier (de la hauteur des boudoirs de preference), tapissez le fond et les bords de boudoirs légerement humidifiés dans le sirop des fruits, mettez une couche de fromage blanc, puis de fruits, puis de boudoirs ect. Terminez par une couche de boudoirs. Recouvrez d'une assiette et pressez legerement pour bien tasser. Mettez le tout au frigo pour au moins 2 heures. Au moment de servir, demoulez la charlotte (si c'est pas beau c'est pas grave, y'a le chocolat on top!), faire fondre le chocolat (attention de ne pas le faire cuire, s'il redevient dur, c'est pas bon signe!), ajouter un peu de beurre et de lait pour qu'il soit un peu plus liquide. Recouvrez la charlotte de chocolat...c'est pret!  |
|
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: la Charlotte! Sam 19 Fév - 19:39 | |
| Assalamo laaikom, Et je confirme elle est trop bonnes Assalamo laaikom |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: la Charlotte! Sam 19 Fév - 19:40 | |
| [red-face] [red-face] [red-face]
ti me fais rougir!!!!!!!!!!!! |
|
Zeralda Membre active

Nombre de messages: 97 Localisation: France Origine(s): étudiante Date d'inscription: 05/03/2005
 | Sujet: Re: la Charlotte! Mar 14 Juin - 9:43 | |
| Salam Aleikoum! Ah je suis contente d'avoir trouve ta recette sur le forum (j'allais te la demander de toute maniere). Bon bah tout comme Naziha je confirme c'est trop bon! Elle y est aussi la recette de ta tarte au poireau? Bisou Wassalam |
|