oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: tarte aux courgettes Dim 17 Fév - 22:33 | |
| http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/10/26/6677527.html#comments Recette testee et vraiment troooop bonne! Meme si j'ai mise de la pate feuilletee au lieu de la pate brisee!!! |
|
Soeur Imane Membre active

Nombre de messages: 78 Localisation: Londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: tarte aux courgettes Mar 19 Fév - 17:39 | |
| J'ai essayer cette recette aujourd'hui et  elle est tres bonne! Jazak'Allahu khair ma soeur! J'ai fait carameliser les oignons avec un peu de sucre roux et j'ai utilise de la creme liquide (je n'avais que ca) mais pas de lait. J'ai fait la pate brisee comme indiquee dans la recette et j'en avais largement assez pour faire une grosse tarte et deux tartelettes, du coup j'ai mis 2 oeufs de plus et plus de creme aussi pour garnir tout ca. Meme ma fille de 2 ans a mis la main a la pate et a fait des etoiles a l'emporte piece pour decorer les tartes, masha'Allah. Imane |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: tarte aux courgettes Mar 19 Fév - 20:01 | |
| wouaw quand tu visite le blog tu te dis MachAllah, la famille de cette personne est gatée, c'est resto tout les jours chez eux!!! ca culpabilise a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|