rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 10:34 | |
| Encore moi, sur les blog francais j'enttends toujours parler de " Speculoos" et de " pate a speculoos" est ce que un truc parreil existe ici..............Ce bled je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont??????????? hihihihihihihi |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 14:58 | |
| Oui biensur c'est meme chez des Anglais que j'ai decouvert ca....enfin j'ai un doute car c'etais chez des anglais en france mais ici je ne me rappelle pas en avoir vu.... |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 14:59 | |
| C'est Belge je crois a l'origine |
|
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 15:01 | |
| A oui c'est ca en France ce sont les "bastognes" de Lu
http://www.ciao.fr/LU_Bastogne__Avis_919086 |
|
oumouMalik Modératrice

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 15:04 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhooooooooooooo j'en ai envie mnt.....avec un petit....mmmmmm trop bon! |
|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 18:28 | |
| oui les speculoos c'est belge, mais arrive t'on a trouver ici. merci |
|
frf Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 21 Déc - 21:39 | |
|  , Oui on en trouve ici.j'n ai achete y a pas lgt a tesco pr faire un tiramissu ms je les ai mange avt de le faire. Sauf que ca s'apelle pas speculos car si je ne m'abuse c'est une marque. Par contre je ne me souviens pas du nom ms ils ont la meme tete que les speculos (oval et la couleur de cinammon) par contre ils st un peu plus epais. |
|
oumouMalik Modératrice

| |