| | petit jeu de traduction... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yasmina Membre active
Nombre de messages: 107 Localisation: londres Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 19:56 | |
| sorry je me rappelle pas ,si tu vas ou il range les gateaux frais ca devrait etre la aussi. |
|
 | |
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 20:47 | |
| salam aleykoum la creme patissiere c'est un peu comme la custard non?? L'autre solution que tu as c'est d'en rapporter de France. C'est comme ca que je fais avec la bechamel . En poudre bien sur à laquelle il faut ajouter du lait. |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 21:57 | |
| Je crois que Custard c'est la creme anglaise, peut-etre qu'ils ne connaissent pas la creme patissiere ici, mais comme Jijitte je pense que c'est proche de la creme anglaise non? |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Jeu 21 Fév - 14:39 | |
| oui c'est proche mais reste liquide je ne sais pas si on y ajoute un peu de maizena, elle devient patissiere ou non |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Jeu 21 Fév - 17:48 | |
| salam aleykoum je l'ai deja acheté epaisse. Dans des bricks à tesco. C'etait pour faire un chinois à ca creme patissiere. Donc ca convenait. |
|
 | |
yasmina Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Jeu 21 Fév - 23:55 | |
| en parlant de bon gateau vous avez deja manger des donuts de Kripy Kreme? |
|
 | |
Sebyle Membre active

Nombre de messages: 129 Localisation: England Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Sam 23 Fév - 16:26 | |
| La creme patissiere c'est du custard mais plus épais, j'en suis sure Rayanmaman si t'ajoutes de la maizena ou farine au custard tu obtiendras de la creme patissiere. Je connaissais pas les donuts de Kripy Kreme Yasmina. J'ais vu dans leur site qu'ils en ont un a blue water j'y etais la semaine derniere c'est dommage que je suis pas tomber sur ton poste j'aurais bien aimé en gouter. Rayanmaman t'as du travail,voici une petite liste á ajouter: baker's yeast or fresh yeast: levure de boulanger sour cream: crème aigre whipped cream: crème chantilly crème fleurette: light cream endive: chicory farine de sarrasin :buckwheat flour  |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Sam 23 Fév - 17:13 | |
| merci encore sebile, c'est fait, et je vais essayer le custard avec un peu de maizina merci |
|
 | |
yasmina Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Sam 23 Fév - 21:22 | |
| effectivement sebyle tu as manquer quelque chose ,c'est un ami qui nous avez fait goutez et depuis je ne mange pas d'aure donuts ils sont tellement leger ,et pas equerant dutout.je sais que dns les grand,grand tesco il en vendent ,et a harrods aussi .je vous conseille a tous de gouter! |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 24 Fév - 21:22 | |
| salam aleykoum babeurre: buttermilk j'aimerais bien savoir comment on dit sucre perlé et où est ce qu'on peut en acheter. salam aleykoum ps: sour creme?? qu'est ce que tu entends par creme aigre oukthie?? |
|
 | |
Sebyle Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Lun 25 Fév - 12:58 | |
| Le sucre perlé c'est Pearl sugar. J'en ais jamais trouvé dans les magasins mais tu peux en acheté dans ce magasin que j'ais trouvé en ligne si t'habite Londre tu pourras t'y rendre un jour. http://www.totallyswedish.com/index.php?module=pdetail&pnavid=29&pid=78 La creme aigre est une creme acide et souvent utilisé dans les sauces. On peut la remplacer par de la crème fraîche à laquelle on aura ajouté du jus de citron. |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 26 Fév - 9:38 | |
| | Jijitte a écrit: | salam aleykoum
babeurre: buttermilk
j'aimerais bien savoir comment on dit sucre perlé et où est ce qu'on peut en acheter.
salam aleykoum
ps: sour creme?? qu'est ce que tu entends par creme aigre oukthie?? |
tu sais hier j'ai vu ca a Asda, rayon indien, et etranger, je crois que c'etait pearl sugar, je me souviens plus, mais quand j'ai vu, c'etait grand les morceaux, donc j'ai pas acheter, mais je ais me renseigner pour toi encore |
|
 | |
Jijitte Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 26 Fév - 10:01 | |
| salam aleykoum baraALLAFoufikouna les soeurs. Pour le moment je vais essayer d'en ramener de Paris. Pour le lien Sebyle, c'est pas cher mais c'est les frais de port qui vont faire mal lol... |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Jeu 28 Fév - 19:31 | |
| salam alaykoum. alors qui connais entre vous, le miel d'accacia, et on le trouve ou. merci |
|
 | |
Sebyle Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Ven 29 Fév - 19:48 | |
| Tu peux en trouver un peu partout, j'en ais deja acheter á Asda et Tesco.  |
|
 | |
| | petit jeu de traduction... | |
|