| | petit jeu de traduction... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yasmina Membre active
Nombre de messages: 107 Localisation: londres Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Jeu 14 Fév - 20:12 | |
| fennel seed=graine de fenouille |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Dim 17 Fév - 22:34 | |
| Pate brisee?
Creme fraiche liquide?
Creme fraiche epaisse? Mascarpone? |
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 19 Fév - 9:46 | |
| Hellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo? Personne pour repondre a mes questions? |
|
 | |
ammina Membre active
Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 22/03/2005
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 19 Fév - 9:56 | |
| mascarpone =mascarpone craime fraichais=creams liquide pate briser =j'ai un trou de memoire aidais moi les filles me laissais pas tombais lol salam |
|
|
|
 | |
oumak Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 19 Fév - 11:34 | |
| Et tu en trouves ou l mascarponne? |
|
 | |
Sebyle Membre active

Nombre de messages: 129 Localisation: England Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 19 Fév - 14:08 | |
| Pate brisée= short crust pastry La mascarpone on en trouve á Tesco,Asda, Sainsbury.  |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mar 19 Fév - 15:40 | |
| moi la mascarpone, je la trouve a lidl, tres bonne par contre moi je cherche creme patissiere? et ce n'est pas custard fondant? et pate brisee comme a dit sebyle: shortcrust pastry, tu peux trouver ca en sachet bleu a Asda, il contient de block. rayon pate congelee. tu trouveras la pate feuilletee:  et la pate a filo:  et pate brisee:  et elles sont toutes tres bonnes. |
|
 | |
Sebyle Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 16:07 | |
| Rayanmaman, fondant c'est fondant et creme patissiere c'est cream pastry. Tu peux acheter du fondant sur internet mais de la creme patissiere j'en ais jamais trouver.  |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 37 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 16:11 | |
| super, ou ca sur internet please? la creme pattisiere je fais mais des fois on aime tout pret |
|
 | |
Sebyle Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 16:27 | |
| Fondant: http://cgi.ebay.co.uk/WILTON-READY-TO-USE-ROLLED-FONDANT-NEON-COLOURS_W0QQitemZ330186170568QQihZ014QQcategoryZ57211QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem http://www.cakedecoration.co.uk/merchant.ihtml?pid=7511&lastcatid=131&step=4 |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 17:33 | |
| oui j'ai vu merci beaucoup, mais on dirait que c'est : ready to use icing, je me demande si ce fondant serait le meme que celui qu'on met dans les milles feuilles. |
|
 | |
yasmina Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 18:51 | |
| creme fraiche is creme fraiche,vous pouvez la trouvez facilement a ASDA OU TESCO.CE N'EST PAS LA MEME CHOSE QUE SINGLE OU DOUBLE CREAM.pour la creme patissiere je n'en ai jamais vu ici ,si vous remarquer ici il mette de la creme chantilly dans les mille feuille ect..... |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 19:32 | |
| ah car ils font des milles feuilles, ou ca? enfin moi je fais des milles feuilles maison |
|
 | |
yasmina Membre active
 | Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 19:43 | |
| les milles feuilles a la creme tu peux les touvez en grande surfaces defois dans les cafes algeriens ils vendent les milles feuilles mais ca n'a rien avoir avec la france!par contre une foi j'en ai manger un au centre de londre il etait pas mal. |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: petit jeu de traduction... Mer 20 Fév - 19:51 | |
| a londres, ici meme pa un cafe algerien. et ils appeles ca comment en grandes surfaces? |
|
 | |
| | petit jeu de traduction... | |
|