Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: à la recherche de recettes simples. Ven 18 Fév - 17:57
Assalam aleykoum mes soeurs.
Je suis encore une novice en matière de cuisine et je suis à la recherche de bonnes recettes pas trop compliquées à effectuer dans un premier temps...
Il faut que je profite du temps où je vis seule ici pour pouvoir m'entraîner, comme ça inch'Allah quand je rentrerai en France j'aurai amélioré ce point essentiel si je veux être une parfaite épouse inch'Allah (à savoir que j'attends la demande de l'homme que j'aime qui m'a fait comprendre au téléphone [telephone] que lorsque je rentrerai nous ferons les choses bien inch'Allah; il parlait de mariage ou alors je n'ai rien compris [pasdaccord] ;) lol - faites des douaas pour moi inch'Allah [saut1] [winky] ).
De ce fait je suis preneuse de toutes nouvelles recettes!!!
Merci par avance mes soeurs.
Assalamaleykoum. Alia
oumouMalik Modératrice
Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
Sujet: Re: à la recherche de recettes simples. Ven 18 Fév - 18:01
Assalam alaikum et bienvenue au club!!!!
Et mach'Allah felicitations, et qu'Allah te prepare un radiant avenir inch'Allah! [hello]
alia78 Membre active
Nombre de messages: 181 Localisation: France 78 Origine(s): étudiante en école de commerce Date d'inscription: 02/02/2005
Sujet: Re: à la recherche de recettes simples. Ven 18 Fév - 20:23
Amine et merci beaucoup ma chère assia. En revanche la demande n'a pas été faite encore [pasdaccord] , alors ne me félicite pas trop vite on ne sait pas trop ce qu'il peut arriver entre temps... :?: bisous
ammina Membre active
Nombre de messages: 139 Age: 33 Localisation: londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 22/03/2005
Sujet: Re: à la recherche de recettes simples. Mer 6 Avr - 16:57