|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Votre Map Jeu 10 Jan - 12:25 | |
| alors, j'ai une vielle map moi, je veux acheter une autre, tout depand mon budget, peut etre une nouvelle, ou alors une d'ebay ou amazone, any way. je veux savoir de quelle marque est votre map, qu'est ce que vous en pensez d'elle, et qu'elle la meilleur recettes ou les meilleures (ca va etre super) que vous reussissez dedans. merci |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | Sujet: Re: Votre Map Jeu 10 Jan - 14:37 | |
| Je commence : j'ai une MAP Morphyrichards Fastbake, on la trouve chez Argos autour de £40 tiens voici le lien http://www.argos.co.uk/static/Product/partNumber/4211376/Trail/searchtext%3EBREADMAKER.htm Cela fait presque 4 ans que je l'ai , j'en suis très satisfaite, je trouve qu'au niveau rapport qualité-prix c'est une bonne machine. je l'utilse presque tous les jours pour le pain, ou pour faire des pates.... J'ai réussi tous les pains que j'ai fait jusqu'à présent, même les brioches. En gros je l'aime bien!!! Voili, voila,  |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 7:34 | |
| oumak m'a donné envie d'acheter une MAP avec sa Choumicha!  , mais j'aimerais savoir tout ce qu'on peut faire avec une MAP, parce que le pain de mie a la british on aime pas trop.... |
|
 | |
Mialti Modératrice

Nombre de messages: 656 Localisation: North London Origine(s): Française & Espagnole Date d'inscription: 17/09/2006
 | |
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 8:51 | |
| assalamu alaykum Je pensais en acheter une, mais on ne mange pas de pain enormement a la maison. je mange 3 tranches de pain le matin, mes enfants de temps en temps. ( cest cereale pour eux en general) mon mari nen mange pas non plus. sauf quand je fais des plats indiens, on achete du naan, ou de la baguette. bref, que me conseillez vous? je veux une map egalement pour pouvoir faire de la confiture, car ca jen mange tout le temps! lol bref, pour une petite consommatrice de pain, pouvez vous me vendre une map adaptee? |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | |
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 10:39 | |
| la map comme a dit oumak, est ue choumicha,  donc, tout depend de la marque et des fonctions qui sont dessus, elle peut servir a: - petrir et levee la pate - petrir, levee et cuire vos pains - cuisiner seulement des recettes deja preparer - faire de la pates de beignets, de pizza, brioche, donc vous tirer la pate et faconner comme vous voulez - des fois meme y'en a des map qui font de la confiture donc a savoir les fonctions qui se trouve sur votre map, donc pour avoir une bonne map il faut payer plus. j'espere que j'ai repandu a ta repanse. bisou |
|
 | |
Soeur Imane Membre active

Nombre de messages: 78 Localisation: Londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 12:38 | |
| Contrairement a Um Sumayah , nous mangeons beaucoup de pain a la maison. Ma belle-mere marocaine m'a appris a faire le pain a la semoule A LA MAIN (c'est super bon, si vous voulez la recette je vous la donnerai incha'Allah) mais c'est vrai que votre machine (au fait, c'est des initiales MAP? Ca veux dire quoi?) me fait bien envie... ca doit gagner du temps. Le probleme, c'est que j'ai une petite cuisine qui est deja bien remplie... ca tient de la place cette machine? Enfin, Mialti pourra peut etre me faire une petite demotration MAP un jour  puisque nous sommes quasiment voisines... Salaam. Imane |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 12:43 | |
| |
|
 | |
Soeur Imane Membre active

Nombre de messages: 78 Localisation: Londres Origine(s): francaise Date d'inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 12:47 | |
| Woops! J'aurai du y penser...  |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 12:51 | |
| hahaha pas grave, si tu vas sur mon blog tu vas voir elle est comment, elle peut tenir de l'espace, moi aussi j'ai une petite cuisine, je vais te montrer je l'as met ou, quand je ne l'utilise pas et quand je veux l'utiliser je l'a mis ou |
|
 | |
Mialti Modératrice

| |
 | |
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 13:52 | |
| salam aleykoum Nous ne sommes pas non plus de grand mangeurs de pain. Cependant devnt la difficulté d'avoir du pain frais à tout heure ( pas de boulangerie ici!), j'ai acheté une map. La mienne est une Russel hobbs que j'ai payé 40 pds sur ebay au lieu de 80 pds (j'ai verifié c'etait vraiment son prix d'origine). ELle est tres bien pour petir , les brioches. Par contre le pain elle le cuit mal. Ils n'est jamais assez doré. Meme quand je la programmen sur "dark". C'est pas trop grave pour moi car je prefere faconner mes pain moi meme et les cuire au four ( cuit plus vite). j'ai essayé de faire du riz au lait mais y avait trop de lait, faut que je trouve une autre recette. La confiture jamais essayé. Mon mari est un fan de la bonne confiture de framboise suisse ou la "Bonne maman" donc interdit de prendre au chose comme confiture... |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 13:52 | |
| est ce que la tienne a le programme confiture dessus, s'il yen a pas moi a ta palce je ne m'aventrerai pas |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Votre Map Ven 11 Jan - 14:18 | |
| assalamu alaykum nous sommes fane de confiture a l eglantine ou de mirabelle.. impossible de trouver ca ici! |
|
 | |
|