| | Vérouillage de clavier et de souris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Humanité Membre active
Nombre de messages: 1545 Localisation: Londres Date d'inscription: 17/12/2004
 | Sujet: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 10:45 | |
| |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 10:59 | |
| en les debranchant! lol plus serieusement, je ne sais pas, et cest vrai qu en ayant des enfants cest bien plus pratique de le savoir. Je vais aller chercher sur le net! |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 11:01 | |
| http://www.sharewareconnection.com/titles/lock-keyboard.htm |
|
 | |
Humanité Membre active
Nombre de messages: 1545 Localisation: Londres Date d'inscription: 17/12/2004
 | Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 11:25 | |
| |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 11:30 | |
| http://www.download25.com/keyboardlocker-download.html celui la bloque juste le clavier mais cest gratuit |
|
 | |
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3273 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 12:24 | |
| Attention car on avait essayé un logiciel de ce genre il me semble, mais on l'avait desinstaller car il ralentissait le pc ou quelque chose comme ca.... |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Mer 2 Jan - 12:31 | |
| assalamu alaykum il s agissait dun logiciel qui permettait d utiliser un programme mais de bloquer le reste... totalement inutile puisque ma fille savait lenlever... mais finalement, je pense que le mieux cest de eteindre le pc, ou de retirer souris et clavier a chaque fois! lol |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Jeu 10 Jan - 8:31 | |
| | umsumayah a écrit: | assalamu alaykum
il s agissait dun logiciel qui permettait d utiliser un programme mais de bloquer le reste... totalement inutile puisque ma fille savait lenlever...
mais finalement, je pense que le mieux cest de eteindre le pc, ou de retirer souris et clavier a chaque fois! lol |
Ma petite derniere a decide de se prendre a mon pauvre clavier et lui enlever 8 touches!!!! Il a maintenant une drole de tete . Moi j'ai un laptop donc impossible d'enlever le clavier!!! |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: Vérouillage de clavier et de souris Jeu 10 Jan - 9:17 | |
| assalamu alaykum oui je connais une soeur qui a des jumeaux et un laptop.. lol ca ne fait pas bon menage, car ils ont commence a attaque le clavier, puis quand il ny avait plus rien a retirer, ils se sont mis sur l ecran... mais un laptop cest plus pratique car on peut le plier et le mettre en hauteur non? |
|
 | |
| | Vérouillage de clavier et de souris | |
|