| | creme patissire a l'Anglaise | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 16:56 | |
| bonne annee tout le monde, j'espre que cette annee soit une annee de joie et de bonheur a tout le monde, dites les filles, la creme patissiere, qu'o peut acheter prete ou en poudre, ca se vend ici in the UK, si oui, elle s'appele comment? merci a toutes |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 17:14 | |
| s il s agit de la creme anglaise, cest la "custard" |
|
 | |
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 17:54 | |
| c'est pas vrai, moi qui passer dessus chaque jour dis moi on fait avec facilement les tartes aux fruits, comme avec la creme patissiere? |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 20:26 | |
| Assalamo alaikom, Dis Oum Rayan j'aime beaucoup ton blog.... |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 20:41 | |
| sois la bien venue, surtout n'oublie pas de mettre des comentaire, ca me fait vraiment plaisir. |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2530 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 21:11 | |
| assalamu alaykum Euh je ne sais pas. mais la creme patissiere cest pas la meme chose que la creme anglaise. La creme anglaise cest lilquide, cest celle que lon met pour les iles flottantes |
|
 | |
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 21:54 | |
| salam aleykoum ils ont vendent en boite de conserve. C'est de la custard creme mais epaisse. Le gout bof mais bon j'avais pris la moins chere. Sinon tu la fait toi meme lol |
|
 | |
rayanmaman Membre active

| Sujet: Re: creme patissire a l'Anglaise Mar 1 Jan - 23:49 | |
| enfin je vais essayer d'acheter celle en boite de bonne qualite et je vais voir, pour la preparation, toute les recettes donnent une grande quantite, et moi je veux une petite, et parfois on aime avoir une tarte en un clin d'oeil. bisou |
|
 | |
| | creme patissire a l'Anglaise | |
|