| | On ne m'avait pas dit.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 13 Aoû - 19:56 | |
|  , oui les volets c'est vrai, en effet apparement c'est une spécificité des pays du Sud pour proteger du soleil et de la chaleur... En effet les anglais s'arretent pour laisser passer les pietons alors qu'ils n'ont meme pas encore mis un pied sur la chaussée alors que les Francais eux passent meme si vous avez les 2 pieds sur la chaussée...sacrés Francais... C'est bizarre, quand j'etais en France je croiyais que les francais etaient les meilleurs pour tout, cuisine, droits de l'homme, hospitalité....me serais-je trompée...? OUI.... |
|
 | |
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 13 Aoû - 21:00 | |
| SALAM ALLEIKOUM BON, on va dire qu'il ya pire et qu'il y a beaucoup mieux... C'est vrai que les anglais n'aiment pas les français? |
|
 | |
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| | oumchems a écrit: | SALAM ALLEIKOUM BON, on va dire qu'il ya pire et qu'il y a beaucoup mieux... C'est vrai que les anglais n'aiment pas les français? |
moi j'ai plutot l'impression que ce sont les Francais qui n'aiment pas les anglais. Ils passent leur temps à les critiquer et à denigrer "le modele anglais"... |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 13 Aoû - 21:14 | |
| Assalamu alaykum les anglais sont fous des francais!!! Ils aiment dire des petits mots francais , ils aiment inventer des trucs "francais" (pret a manger, delice de france! , etc) Et quand on a l accent francais on nous dit "laccent de lamour, laccent de la chance, tres sexy!!!  " etc.. Par contre, les francais n aiment pas les anglais, et jijitte a raison, ils sont tout le temps critiquer (le boulot prefere des francais!!  et dire que je le suis egalement!! LOOOL) |
|
 | |
oumchems Membre active

Nombre de messages: 331 Localisation: france Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 13 Aoû - 21:53 | |
| SALAM ALLEIKOUM BEN OUI JUSTEMENT C'est à cause des ces qualités qu'apperemment les français sont pas très aimés DES anglais,je parle surtout des gens qui ont le sens de la critique(dans les médias par ex)enfin c'est ce qu'on m'a dit.... |
|
 | |
oummeriam17 Modératrice

Nombre de messages: 410 Age: 31 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Jeu 4 Oct - 20:35 | |
| salam alaikum
alors ont en veut encore ! Y a pas d'autres mauvaises suprises ... comme le niveau de vie ??? taxe qui surgit de nulle part ?? allez allez faut débaler la : )
Et pour la fin de belle suprise pour remonter le moral : )
bisous les soeurs |
|
 | |
shemss Membre active

Nombre de messages: 187 Localisation: dreux Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Jeu 4 Oct - 21:39 | |
| quoi d'autres encore???c'est trop bien c'est trop intéréssant ce que vous nous dites dis donc! D'autres surprises a votres arrivé? |
|
 | |
shemss Membre active

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 22 Oct - 22:36 | |
| VOUS AVEZ PAS PLEURé LA FOIS OU VOUS AVEZ TOUT QUITTER,OU VOUS VOUS ETES ELOIGNéS DE VOS FAMILLE!J'AI RENCONTRé UNE COPINE QUI VIT A LONDRES ET QUI M'A DIT QU'AU DEBUT ELLE PLEURAIT TOUT LE TEMPS!!! QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DECOUVERT D'AUTRES EN ARRIVANT EN ANGLETERRE??? |
|
 | |
zouzou Nouvelle membre
Nombre de messages: 16 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 23 Oct - 20:00 | |
| ce post est vraiment rigolo..... en tout cas quoique vous découvriez en angleterre ce sera toujours mieux qu'en france parce qu'en ce moment il ne fait pas bon vivre avec nos voiles soubhna'Allah |
|
 | |
oumo zayd Membre active

Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mer 24 Oct - 13:34 | |
| je ne suis pas si sure si ca deja ete cite, mais la chose ki m'a aussi derange, etait les robinets de salle de bains (qqfois de cuisine aussi), l'eau chaude a gauche et l'eau froide a droite... qd tu veux de l'eau tiede c'etait trop chiant!!!! (pour ce que tu a dis shemss, concernant une amie qui pleurait tout le temps au debut, ben moi aussi, pendant le premier mois presque tous les soirs!!!!) |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | |
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Ven 26 Oct - 9:17 | |
| aSSALAMUALAYKUM POur l eau du robinet, il suffit de regler le termosthat. Jaimis leau chaude a 45 degre (dailleurs cest recommande delefaire quand on a des enfants car si cest plus cestrisque debrulures) |
|
 | |
Zaynab03 Membre active

Nombre de messages: 108 Localisation: London Origine(s): France Projet(s): arriver a vivre ici ! Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Sam 24 Nov - 17:34 | |
|  , bon, on peut pas echapper a l'humour anglais! je comprend rien, meme encore maintenant. c'est LOURD...... et quand je travaillais, les collegues etaient parfois mort de rire pour 1 blague et j'etais la seule a rien comprendre (et des fois je faisais semblant de rire pour pas etre trop bete  ). et quand je faisais 1 blague, a la francaise j'imagine, ils me regardais avec des yeux ronds.... par contre 1 chose que j'apprecie ici, c'est quils font pas des blagues vulgaires, comme y'en a des tonnes en france, a la tv ou meme en familles autour d'1 repas, si vous voyez ce que je veux dire!! Zaynab  |
|
 | |
um abdellah Membre active

Nombre de messages: 50 Localisation: Alger Projet(s): Vivre et mourir soumise. Emîn Date d'inscription: 26/05/2007
 | |
 | |
shemss Membre active

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 25 Nov - 19:07 | |
| franchement pour les 2 robinets ca doit etre casse pieds!mais bon on s'habitue a tout comme on dit!Et c'est vrai que pour les abutions ca evite le gaspillage! Mais bon j'espere qu'il n'y a pas 2 robinets pour faire la douche!!!oulala!!!  |
|
 | |
| | On ne m'avait pas dit.... | |
|