Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 12:44
assalamu alaykum
J etais chezlesbaptiste evangeliques...
umsumayah Modératrice
Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 12:53
Juste pour info. lepasteur (en france) etait un monsieur du rwanda. et cetaitvraiment une eglise treeeeeeeeeeeeees "afrique" dans le sens ou lon passait notre temps a chanter et danser!
umsumayah Modératrice
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 14:11
assalamu alaykum
Jetais trop decue en arrivant a londres... Les maisons netaient pas du tout comme dans mary poppins!
et on ne mavait pas dit que je ne rencontrerais QUE des francaises!!! Ou sont les anglais?
Jijitte Membre active
Nombre de messages: 561 Localisation: cambridge Date d'inscription: 16/12/2006
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 12:27
salam aleykoum
sobhannallah, depuis le temps qe je cherche une raclette pour serpiller ma cuisine et ma salle de bain ( oui oui tout le reste est "moquetté"..) Je pensais que c'etait moi qui ne savait pas chercher... kheir je sais quoi mettre dans ma valise la prochaine fois que je vais à Paris...
Sinon pareil pour le thé, ils n'ont pas autant de variétés qu'en France ( les parfums ect..)
C'est vrai aussi qu'il y a bcp de français ...
j'etais aussi choqué de voir des gens en debardeur ou les filles avec une grosse doudoune courte donc le nombril à l'air en plein mois de fevrier !!
voili voilou...
RLOUD Membre active
Nombre de messages: 161 Age: 29 Localisation: LONDON Origine(s): algerienne Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 13:10
salemalikoum
j'ai un petit stock de raclette si tu en veut une pas de probleme
umsumayah Modératrice
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 15:46
Tu fais un trafic de raclettes???
RLOUD Membre active
Nombre de messages: 161 Age: 29 Localisation: LONDON Origine(s): algerienne Date d'inscription: 12/07/2006
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 15:53
oui, comme tu peut le constater je suis dans le showbiz!!!
Humanité Membre active
Nombre de messages: 1545 Localisation: Londres Date d'inscription: 17/12/2004
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 19:27
Citation:
showbiz
[mdr]
umsumayah Modératrice
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 21:32
Je crois que cest pas le mot que tu cherchais... buziness plutot?
Humanité Membre active
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 6 Aoû - 23:51
Mais non, c'est un jeu de mots: "chaud" + "business" comme la raclette, c'est chaud !
RLOUD Membre active
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 7 Aoû - 0:54
oui voila tu as compris humanite, je suis a la tete d'un traffic international de raclette, donc c'est chaud, de plus si tout se passe bien je vais peut-etre faire entrer les serpilleres dans le CHAUDbiz mais pas pour l'instant c'est trop risque.
si quelqu'un veut faire parti de mon raclette-gang m'envoi un mp et que ca reste top secret
ps: pas toi umsumaya puisque tu es jalouse de mon showbiz!!!!lol
Humanité Membre active
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 7 Aoû - 10:17
[mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [mdr]
umsumayah Modératrice
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 7 Aoû - 11:09
assalamu alaykum
oh lalal vous allez loin mes soeurs.. Je capte WALLOU!
UmAmina Membre active
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 7 Aoû - 21:48
Wa salam,
Um sum tu t'embrouilles dans leurs raclettes? la froide pour le sol mais la chaude tellement bonne!! D'ailleurs ca fait des annees que je n'en ai pas mange!
Wa salam.
RLOUD Membre active
Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Mar 7 Aoû - 23:06
salemalikoum
il y a une taupe sur ce forum, ce matin la police est venue me rendre visite en me posant toutes sortes de questions du genre - vous nettoyez vos sols avec quoi? vous aimez le fromage? vous avez des serpilleres?... je pense que c'est oumsumaya, vous en pensez quoi?