| | On ne m'avait pas dit.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: On ne m'avait pas dit.... Ven 27 Juil - 9:06 | |
| Dans ce post je vous invite a ecrire tout ce que vous avez "decouvert" en venant au royaume uni, les choses que personne ne vous avait dit, prevenu... Les bonnes ou mauvaises surprises!!! Je commence par un petit point, cela semble futible,mais ca peut prendre de l importance!! On ne m avait pas dit que les anglais ne connaissent uniquement comme biscuit secs les rich tea, digestives et cookies... Ou est le reste??? |
|
 | |
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Sam 28 Juil - 16:56 | |
| :salaam:
alors? personne etait surprise? tout lemonde savait tout avant darriver?
allez dites nous des anecdotes interressantes! |
|
 | |
RLOUD Membre active
Nombre de messages: 161 Age: 29 Localisation: LONDON Origine(s): algerienne Date d'inscription: 12/07/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Sam 28 Juil - 22:20 | |
| salemalikoum
moi, on ne m'avais pas dit qu'il est impossible de trouver une raclette( pour nettoyer les sols)!!!!!!!!!!! j'ai fait tous les shops et j'ai rien trouver,j'ai donc importe de france!!! vous en avez trouve???ou??? |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 11:30 | |
| Assalamualaykum  tiens je nai jamais pense a ce truc la... Tiens on ne mavait pas dit quil nexiste pas des vrais serpillieres! (vous savezle machin blanc/gris) IMPOSSIBLE d en trouver! En avez vous trouver? |
|
 | |
Zaynab03 Membre active

Nombre de messages: 108 Localisation: London Origine(s): France Projet(s): arriver a vivre ici ! Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 17:39 | |
| Wassalam sisters, personellement j'ai ete surprise quand j'habitais avec mon frere a Liverpool , on se chauffait en mettant 1 piece £1 pour quelques heures dans 1 espece de box  !! legerement arriere les gars, mais c'etait rigolo pour 1 temps... Zaynab  |
|
 | |
Zaynab03 Membre active

Nombre de messages: 108 Localisation: London Origine(s): France Projet(s): arriver a vivre ici ! Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 17:42 | |
| desole j'ai fait 1 faute de frappe! |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 17:57 | |
| Assalamu alaykum £1 pour seulement quelquesheures???? Et bin cetait cher tout ca! |
|
 | |
UmAmina Membre active
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 20:51 | |
| Salam,
Bonne surprise: trouver des ecureuils et des renards en plein coeur de Londres
Mauvaise surprise: la moquette partout, y compris salle de bain et wc, yeuky yeuky!
Wa salam. |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 21:09 | |
| assalamu alaykum
Cest vrai que cest surprenant de les voir. Et ils ne sont pas farouches! Les ecureuils parfois peuvent venir jusqua nos genoux.. on avait des renardsacotedechez moi, tout une famille! et ils navaient pas peur de nous, ils sapprochaient jusqua quelquesmetres!! |
|
 | |
oumo zayd Membre active

Nombre de messages: 302 Localisation: slough Projet(s): Plaire a Allah (swt) Date d'inscription: 22/12/2006
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Dim 29 Juil - 22:10 | |
| la chose qu'on ne mavait pas di non plus, c'etait les prises... j'etais obligee dacheter des adaptateurs des mon arrivee... |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 10:27 | |
| Wa alaikom salam,
On ne m'avait pas dit que le pays du the tu ne trouves pas vraiment de choix alors qu'en France, le pays du cafe, tu trouves une grande selection!!!
Ma belle soeur la 1 ere fois qu'elle est venue ici a ete choque quand elle a vu les chats qui sont 3 fois plus gros qu'en France: elle m'a dit ce ne st pas des chats mais des tigres.
Quand tu vas au supermarche tu as l'impression que tout le monde ici est celibataire: en effet regardons juste les yaourts ils les vendent par 4 alors qu'en France 24!!!!!!
Les pharmacies sont plus style magasins que de vraies pharmacies....
Les medecins, hopitaux... c gratuit...
A l'ecole mes enfants n'ont pas de cahiers!!! Je suis desolee mais moi ca me choque, ils utilisent ici des feuilles blanches donc bien sur sans lignes!!!! Je suis choquee :!: Les enfants ici ne redoublent jamais, ont deja des examens des la CE1, puis en CM1!Ah le positif :?: :?: :?: euh..laissez moi y reflechir  Oh Certaines ecoles publiques ferment pour la fete de l'eid.... Je reflechis...je reflechis.... |
|
 | |
umsumayah Modératrice

| Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 11:00 | |
| assalamu alaykum  tu mas bien fait rire! cest un sujet vraiment amusant Enpositif: jetais surprise de voir autant de choses GRATUITES a londres, musee, activite pour les enfants!! GENIALE! en negatif En arrivant a londres, jetais protestante, je suis donc allee a l eglise, jetais choquee de voir que cetait un reel buziness, pas comme en france! ENORME television, avec cameradans tous lescoins! Et enorme collecte de sous! Ce netait pas comme les 10 balles qu en france on donne, mais plus les direct debit... Jetais choquee de voir.... TEENAGE PREGNANCY!! |
|
 | |
oumak Membre active

Nombre de messages: 1099 Localisation: londres Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: On ne m'avait pas dit.... Lun 30 Juil - 11:37 | |
| | UmAmina a écrit: | Salam,
Bonne surprise: des renards en plein coeur de Londres
Wa salam. |
En plein coeur de mon jardin!!!! 
Je reflechis toujours.... |
|
 | |