oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Mer 9 Mai - 18:12 | |
| A l'initiative de notre soeur Humanité, nous vous proposons de remplir une fiche d'informations sur votre quartier ou votre ville, afin d'aider les personnes souhaitant venir s'intaller au R-U ou tout simplement déménager, a trouver l'endroit qui leur conviendrait le mieux. Merci de copier/coller la fiche disponible sur la page suivante, http://www.ukfrenchmuslimat.org/Ma-ville-mon-quartier-h2.html sur un document Word, de la remplir et de nous la renvoyer directement sur ce post ou a l'adresse suivante: ukfrenchmuslimat@yahoo.co.uk BarakAllahu fikouna 
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:00, édité 1 fois |
|
oumouMalik Modératrice

Nombre de messages: 3243 Localisation: Londres NW6 Origine(s): France Date d'inscription: 14/12/2004
 | Sujet: Re: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Mer 9 Mai - 18:59 | |
| Fiche sur Clapham, Londres par Humanité: http://www.ukfrenchmuslimat.org/Clapham-h3.html |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2488 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Mer 9 Mai - 21:05 | |
| Assalamu alaykum
Super je my mettrai demain inshaAllah! |
|
oummeriam17 Modératrice

Nombre de messages: 410 Age: 31 Localisation: Sur terre Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Sam 4 Juil - 23:49 | |
| salam alaikum
UP UP ...
Alors y a plus de témoignage ??
barakALLAHfikunnaaa |
|
Oum_Janna Membre active

Nombre de messages: 170 Localisation: Nw6 Origine(s): SOMALIENNE Projet(s): Inchallah etre une bonne maman et apprendre le Coran Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Dim 5 Juil - 15:19 | |
| Oui svp c'est super comme initiative! Est-ce que qqn peut le faire sur haringey? Tottenham High Rd ect. Ce serait très utile, je vais m'y installer inshallah! Merci beaucoup. PS: Mialti sis si tu repasses, tu pourras m'expliquer ce que c'est que de vivre vers Haringey comme ça je vais plus t'embêter avec mes questions sans queue ni tête  |
|
ummu hind Modératrice
Nombre de messages: 672 Age: 26 Localisation: fi dounya Date d'inscription: 20/01/2008
 | Sujet: Re: A vos claviers!: Ma ville, mon quartier Dim 5 Juil - 23:32 | |
| as salamoualaykoum tres bonne initiative quand j'aurai le temps je m'y mettrai mais je ne suis pas ici depuis tres longtemps donc il y a des choses que je ne sais pas mais j'essaierai de mettre in sha allah des liens pour vous orienter |
|