| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Ven 4 Nov - 22:56
|
Retrouvez les infos et liens utiles quant à la vie au Royaume-Uni sur notre
|
| | | vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici | |
| | Auteur | Message |
|---|
rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Ven 15 Déc - 16:17 | |
| ben voila, mon idee et de nous aider les une les autres, d'une autre maniere, donc, ya une offre dans un magazin sur un tel article, vous nous le dite, vous avez acheter un article que vous aimez, partagez votre avis avec les autres, vous n'aimez pas, dites le aussi, et comme ca on evitera aux autres soeurs de refaire nos erreurs, ou alors, un article a bon prix, pour quoi ne pas profiter toute de ca, un produit que vous aimer vous trouvez efficace, dite le aussi, j'espere l'idee vous plait. merci de le dire a toutes.
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:54, édité 1 fois |
|  | | Sebyle Membre active

Nombre de messages: 129 Localisation: England Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Levure boulangere, Fresh yeast Sam 16 Déc - 11:01 | |
| L'idée me plait Rayan maman, bara Allaho fik,  Je vais commencé: Je sais pas si vous etes comme moi, j'ais cherché de la levure boulangere dans tous les magasins [jesaispas] j'ais pas trouvé et j'aime pas trop l'autre désydratée ca ne donne pas le meme résultat. Alors il y a 2 mois j'entame ma recherche sur internet et je découvre qu'il suffit de demander et on vous la donne gratuit dans les boulangerie des supermarché So far j'ais été á Tesco et Asda et je demande: "Can i have some fresh yeast" la réponse c'est toujours: "Yes sure" et on me donne un gros cube [frenchy] |
|  | | umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2528 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 16 Déc - 11:29 | |
| assalamu alaykum Sebyle, cest vrai il la donne gratis??? Super genial chouette a savoir!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 16 Déc - 11:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:08, édité 1 fois |
|  | | rayanmaman Membre active

Nombre de messages: 190 Age: 38 Localisation: Bristol, UK Origine(s): femme au foyer Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 16 Déc - 12:40 | |
| Sebyl c'est super ca, je vais faire comme toi, et les autres, on aime bien le gratis[crowd] autres choses, qui connais d'entre vous le son d'avoine ( on m'a dit sur un autre forum ca s'appele oatbran ) et le son de ble, ca s'appele comment? et ca se vends ou? quand a moi je vous dit ce qui j'ai acheter hier de Lidl:  un tensiometre, pour mesurer la tension artirielle chez soi a l'aise ca coute £6.99, l'offre est valable ces jours si, jusqu'a ce qu'il n'est du produit dans leurs stocks. comment je fais alors, je suis toujours sur leurs site: www.lidl.co.uk et il ya l'edition Offers, vous clickez dessus, et ca vous dit ce qu'ils vont emmener comme trucs, en quel jours, et a quel prix, et je vous jure qu'ils ont des offres super a des prix imbatable, en plus pas la peine de se deplacer chaque jours labas et voir ce qu'il ya comme offre, je regarde sur mon ordi, et quand je trouve une chose qui m'intersse je vais l'acheter le jour "j" j'espre que ca vous plait |
|  | | Sebyle Membre active

Nombre de messages: 129 Localisation: England Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 16 Déc - 19:26 | |
| [quote="rayanmaman"] Sebyl c'est super ca, je vais faire comme toi, et les autres, on aime bien le gratis[crowd] autres choses, qui connais d'entre vous le son d'avoine ( on m'a dit sur un autre forum ca s'appele oatbran ) et le son de ble, ca s'appele comment? et ca se vends ou? Son de blé ca s'appel Wheat bran, j'en ais acheté á "holland and barrets" . Il est bien ton tensiometre je vais m'en acheter un InchaAllah |

| Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 16 Déc - 20:01 | |
| | Citation: |
Son de blé ca s'appel Wheat bran, j'en ais acheté á "holland and barrets" .
|
merci pour le nom, j'ai vu le site sur internet, j'ai pas trouver le son de ble sur le site, donc je vais aller au magazin, je crois que c'est dans la grande gallerie de Bristol, je vais voir leurs Stores. et pour le son d'avoine, tu crois que ca se vends au meme magazin? merci, le tensiometre, j'en ai acheter 3 moi, un pour moi, un pour ma mere et un pour l'oncle de mon epoux, comme j'ai dit c'est une belle occasion |
|  | | UmAmina Membre active
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 6 Jan - 20:59 | |
| Salam,
j'ai essaye d'avoir de la levure fraiche a Asda et a Morrisons sans succes...
Aujourd'hui en cherchant des vitamines pour ma fille j'ai vu dans le meme rayon des tests de grossesse a seulement....99 pence! pas mal non?! C'est chez Savers. Je crois qu'on peut aussi en trouver a 2 ou 3 pounds sur le Net, poste a domicile dans une enveloppe discrete. Comme quoi ca se paye le marketing clearblue!!!!
wa salam. |

| Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 6 Jan - 21:51 | |
| c'est bien ca, demain je me rends sur savers, pour en avoir, mais quand tu dis que ca se vends sur le net a 2 ou 3 pounds, tu veux dire ou exactement? quel site si possible? merci |
|  | | umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2528 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 6 Jan - 22:34 | |
| ICI http://www.homehealth-uk.com/medical/pregnancytest.htm Les deux test les moins chers sont a £1.29! ils sont les plus simples Les plus Perfectionnes £2.25 les deux... Bref, cest donne!! pas de frais postaux pour langleterre! |

| Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Sam 6 Jan - 23:40 | |
| ah oui il est bien ce site, j'ai meme trouver des test d'ovulation, ca c'est super, en plus pas cher du tout. je vais mettre ca de cote, j'attenderais le resultats d'ici le 11/01 inchallah, pour savoir si j'ai besoin d'un test de grossesse, ou alors, aller vers un test d'ovulation. £2.39, c'est rien du tout a cote des prix affiches au rayons des grandes surfaces, pour 5 test d'ovulation, n'est ce pas? merci pour le site. |
|  | | um assya Nouvelle membre
Nombre de messages: 10 Localisation: london Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici Mar 9 Jan - 22:49 | |
| |
|  | | | | vous avez acheter un truc: prix qualite offre dite le ici | |
|