Invité Invité
 | Sujet: conserves ou tajines?!? Ven 27 Oct - 21:18 | |
|
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:59, édité 1 fois |
|
Humanité Membre active
Nombre de messages: 1545 Localisation: Londres Date d'inscription: 17/12/2004
 | Sujet: Re: conserves ou tajines?!? Ven 27 Oct - 21:34 | |
| |
|
umsumayah Modératrice

Nombre de messages: 2528 Age: 30 Localisation: Londres Origine(s): Ouh lala yen a trop Projet(s): devenir grande et belle LOL Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: conserves ou tajines?!? Sam 28 Oct - 9:48 | |
| | Humanité a écrit: |
Euh... moi, je suis plutôt conserves vu que je ne sais pas cuisiner et que je n'aime pas ça (je ne sais pas comment je m'y prends mais j'arrive toujours à me couper, à me brûler les rares fois où je mets mes pieds dans la cuisine).
|
On dit que cest le metier qui rentre quand on se coupe et se brule etc.... Je suis "pierre richard" dans la cuisine. Le nombre de fois que je me suis brulee, coupee et dingue! jai des cicatrices partout! Et je nexagere pas! mon pouce et mon index en ont.. Meme mon PIED!!! donc ne me laissez pas un couteau, je risque de perdre une jambe! Mais vous savez, la cuisine ca sapprend. Enfin il faut le vouloir. Demandez a mon mari il ya 4 ans ce que je cuisinais, et il vomira sur place pour vous faire comprendre! Je ne savais RIEN faire. On se disputait tout le temps a cause de ca. Et puis jai commence a demander a des amies de me donner quelques recettes. Je les ai "travailler", je refesais tout le temps la meme chose, jusqua ce que ce soit un automatisme, que je connaissais la recette avec les yeux fermes. Puis, de ces recettes, jai change des ingredients, des epices... Et jai invente dautres recettes... Je ne suis pas une excellente cuisiniere, il marrive detre faineante encore et de rever pour une boite de conserve! Mais jaime cuisiner, et jaime experimenter! Donc faut pas desesperer, faire a manger ca sapprend. Ca demande juste de la patience de la part du bonhomme!! |
|
Oum Inspiration Membre active

Nombre de messages: 270 Localisation: Francfort Origine(s): moitié francaise, moitié marocaine Date d'inscription: 13/06/2005
 | Sujet: Re: conserves ou tajines?!? Sam 28 Oct - 13:24 | |
| J'avais l'impressiom Ummsumayah en te lisant, que tu étais la soeur jumelle de Humanité...... [mdr]
MAis bon, moi je suis bon petit plats quand j'en ai envie, et rien d'autre quand j'en ai pas envie. LEs boites de conserves chez moi ne renferment que du thon, du mais (oui sur monclavier allemand j'ai pas le tréma!!!) et les tomates. Alors bon.......... Sinon je suis aussi surgelés mais pas pour les plats, seulement pour les légumes.
Voili, voilou |
|